Une fois de plus, Harry et Meghan Markle créent la polémique. Le couple princier a quitté l’Angleterre pour se rapprocher de la famille de l’actrice mais ils auraient encore plus tendance à s’isoler. De quoi susciter les questions.

Les rumeurs concernant les relations très tendues entre le prince Harry et Trevor Engelson semblent se confirmer. Le magazine people Woman’s Day confirme en effet que le prince recherche activement celui qui avait été le premier mari de Meghan Markle.

Une union qui n’aura pas duré !


Avant de partager sa vie avec le prince Harry, Meghan Markle avait déjà été mariée avec Trevor Engelson en 2011. Un mariage qui se termine par un divorce deux ans plus tard, mais il semblerait que le prince nourrisse encore une certaine animosité quant à cette union passée.

Une haine qui est cultivée par les projets du couple de se lancer dans le cinéma alors que Trevor Engelson est dans le cinéma. Le couple doit « présenter des rôles » et il faudra donc faire des réunions pour tout mettre en place. La confrontation est donc « inévitable » entre les deux hommes, liés par leur amour pour Meghan Markle.

Le prince Harry prêt à en découdre


Le prince Harry et Meghan Markle seronr sûrement confrontés à Trevor Engelson. Et pour cause, ils évoluent tous dans le même cercle du 7ème art. Des retrouvailles qui pourraient être électriques car le prince Harry est « colérique » et très jaloux envers sa femme.

Il a aussi peur que l’ex-mari de la duchesse de Sussex ne dévoile des informations compromettantes. Un agissement qu’il ne laissera pas passer même si Trevor Engelson n’a jamais fait de déclarations publiques sur son mariage.