La vie du Prince Harry n’est pas de tout repos. Si l’on croit que faire partie de la famille royale est un conte de fée, il n’en est rien ! Bien au contraire, il semblerait que cela soit à fuir. Et c’est justement ce qui s’est passé pour le duc de Sussex.

Ce dernier a décidé de prendre le large avec Meghan Markle. Une démarche qui n’a pas plu à la royauté et qui est pratiquement passée pour une trahison à leurs yeux. De son côté, il semblerait que cela ait entraîné de grave soucis de santé pour Harry. Interné en urgence ? Découvrez les détails !

Trop de pression ?


Depuis sa plus tendre enfance, Harry s’éloigne des paparazzis. Et pour cause, le décès de Lady Di a principalement été causé par leur curiosité incongrue. Dès lors, le duc de Sussex vit très mal les intrusions des médias dans sa vie. Et cela se confirme lorsque ces derniers comment à s’en prendre à son épouse.

Si elle avait été plutôt bien accueillie par les médias, Meghan Markle a rapidement été au centre de toutes les attentions. Et pas les meilleures ! En effet, la jeune femme a été scrutée de toute part à cause de son statut qui diffère beaucoup de celui de Kate Middleton. D’autant plus qu’il paraît que la duchesse soit très difficile, d’où le départ de bon nombre de leur personnel.

Harry Interné !


Tous les problèmes se sont accumulés rapidement et le papa du petit Archie a décidé de s’éloigner. Il est donc parti s’installer avec Meghan Markle aux Etats-Unis. C’est l’occasion rêvée pour le couple de se rapprocher de la famille de la duchesse mais aussi de lancer sa carrière. Malheureusement là encore, les choses ne se passent pas comme prévu.

En effet, Harry est vite confronté à la dure réalité. IL n’arrive pas à s’intégrer à la vie américaine qui met autant à l’aise sa femme. Il est d’ailleurs très isolé et il semblerait que sa famille lui manque. D’autant plus que le jeune homme a toujours eu du mal avec le changement. Le burn out se fait dévastateur et l’oblige à être interné le plus rapidement. Espérons que cette nouvelle épreuve pour la royauté aide à les réunir !