Voilà plusieurs mois que le prince Harry fait face à une situation difficile. Celui qui était adulé par la famille royale n’est plus aussi apprécié que cela. Et pas que ! Les britanniques sont également rétractif par rapport à certains de ses comportements. Une cause qui pourrait bien porter encore plus préjudice à sa réputation.

Pour le Couple Sussex, les drames continuent à s’amonceler. Ces derniers prennent de plus en plus de mauvais choix, de là à se faire totalement critiqué par les citoyens britanniques sur la toile. Le Prince Harry s’en sortira-t-il finalement ? On vous dit tout !

Un départ trahison !


C’est le mois d’avril dernier que la famille royale apprend le départ de Meghan Markle et du prince Harry. Ces derniers ont décidés de se rendre au Canada au premier abord avant de se diriger vers les Etats-Unis. Une situation qui ne plait pas du tout à la famille royale étant donné les répercussions sur les obligations qui leur sont imposés.

Pour les parents d’Archie, c’est pourtant une démarche indispensable pour se sortir de la situation à laquelle ils font face. Ces derniers prennent cette option pour faire décoller la carrière de Meghan Markle mais aussi pour se rapprocher de la famille de la duchesse de Sussex.

« Ils n’y connaissent rien ! »


Alors que la pandémie se profile, le Prince Harry et Meghan Markle sont pris en confinement à L.A. Du côté de la royauté, c’est un tout autre drame qui se fait. La souveraine a décidé de ne pas fermer les frontières ni d’appliquer de mesure barrière. La stratégie était donc de laisser la population développer des défenses par eux-mêmes.

Malheureusement, le nombre de perte humaine est très important. D’autant plus que le Prince Charles lui-même est testé positif au covid-19 au bout d’un certain moment. Face à la déclaration du Prince Harry qui dit « que la crise n’est pas aussi importante que ce que l’on croit », les citoyens s’emportent. Ces derniers remarquent sa bévue et déclare : « comment pouvez-vous dire cela alors que vous n’y connaissez rien ».