Harry n’est plus prince ! Il dévoile un secret qui ne peut que surprendre les internautes. De quoi prendre ces derniers au dépourvu. On vous donne les détails dans les prochaines lignes à suivre !

Le départ du Prince Harry de la vie royale a été un véritable choc pour la famille royale. Pour ces derniers, il est tout simplement inconcevable que le duc de Sussex ait une autre vision de la vie au sein de la couronne que celle qu’ils ont ! Une première alors qu’on sait que ces derniers n’ont pas du tout été prêt aux changements que le papa d’Archie a décidé d’être prêt de réaliser.

Avec le temps cependant, ce dernier a fait de grands changements. Dans sa manière de vivre. Une décision qui aura fait de multiples transformations pour le papa d’Archie. Et ce dernier est tout simplement fier de ce qu’il est devenu et des plans qu’il a pour l’avenir !

Harry, un départ à controverse !


Cela fait plusieurs mois que le Prince Harry s’est retiré de la famille royale. Néanmoins, il est toujours resté au centre de l’attention malgré ses diverses incartades. Le papa d’Archie a d’ailleurs bénéficié du soutien de la princesse Meghan Markle qui a fait de son mieux pour le mettre au plus à son aise. Ainsi malgré son départ de la famille royale, ce dernier a toujours gardé une part au sein de la famille royale.

Une part de travail qui ne pourra être apprécié que par les internautes qui sont nombreux à rester à l’affut des derniers potins concernant le Prince Harry. La perte de son bébé il y a quelques semaines a d’ailleurs fait beaucoup réagir la toile. Mais malgré tout cela, le jeune homme est toujours resté au centre des demandes d’attention.

Harry, un papa des fêtes !


Ce n’est pas la première fois que le prince Harry se dévoue corps et âme pour sa famille. Et pourtant, ce dernier, donne tout pour faire plaisir à ces derniers. Et en date du 1er décembre, ce dernier a d’ailleurs veillé à faire mettre dans l’ambiance de son enfant. Une première pour celui qui est au centre de l’attention.

On apprend donc que le couple Sussex est venu chercher un sapin qui ornerait leur demeure à Santa Barbara en seulement peu de temps. Pour celui qui était au centre de l’attention, il est donc normal de voir ses enfants profiter pleinement de la situation. Ces derniers ont d’ailleurs pris le temps de passer du temps avec ses proches pour découvrir un sapin qui viendrait orner leur demeure. Une première alors que le couple décide de célébrer la fête de fin d’année sans le reste de la famille royale.

Il est pris pour un vendeur !


Au bout d’une certaine période, le Prince Harry est toutefois pris pour une personne qu’il n’est pas ! De quoi faire jaser les internautes. En effet, le papa d’Archie déclare qu’il est « pris pour un vendeur » par ce dernier. Une première alors que le mari de Meghan Markle est prêt à donner le meilleur de lui-même pour passer un bon moment.

« J’ai fait du chemin pour me tirer de la royauté britannique » a-t-il déclaré auprès des médias. Une nouvelle qui ne manque pas de faire jaser les internautes qui sont particulièrement attentif aux faits et gestes de ce dernier. Mais les fans de la famille Sussex ne se sont pas arrêtés là ! Ces derniers ont d’ailleurs avoués que Meghan Markle « était très gentille ». Une première pour la maman d’Archie !