Séparé de la mère de ses enfants, Harry Roselmack amoureux de Jade aurait bénéficié de l’aide de Cyril Hanouna. Les équipes de Sept à huit auraient réussi à dissuader les témoins de la maison de l’horreur de passer dans TPMP. Ce qui aurait déplu au trublion de C8.

Le conflit de la maison de l’horreur


La maison de l’horreur raconte la folle histoire d’enfants qui auraient souffert dans une maison où ils auraient subi plusieurs sévices. Cependant, les équipes de l’émission Sept à huit auraient tenté de dissuader les témoins à venir en parler sur le plateau de TPMP. Cette initiative avait beaucoup énervé Cyril Hanouna et il s’est exprimé dans la dernière diffusion de TPMP.

Il avait exprimé sa colère, et il avait déclaré que c’était anti-fraternel de la part des membres de l’équipe de Sept à Huit. Malgré tout, il avait toujours éprouvé une profonde affection pour Harry Roselmack.

L’horreur dans le Nord


Bryan est un des enfants qui avait réussi à s’échapper de la maison de l’horreur. Elle se trouve dans le Nord, à Noyelles-sous-Lens, dans le Pas-de-Calais. Bryan avait alors raconté qu’ils y vécu de terribles sévices qu’on n’administrait pas aux enfants. Il raconte qu’ils y étaient attachés, frappés et battus. Les parents se servaient des enfants pour pouvoir toucher aux allocations diverses.

Leur fils avait témoigné que lorsqu’un enfant quittait le foyer familial, ils se mettaient à en concevoir un autre. Le cercle vicieux s’est perpétué jusqu’à ce que Bryan dénonce ses parents. Aujourd’hui, ils sont mis en examen et risquent de payer 45 000 euros d’amande. Ils encourent également 3 ans de prison.

Une aide de Cyril Hanouna


Malgré cette légère discorde entre les équipes de Sept à huit et Cyril Hanouna, entre lui et Harry Roselmack, tout va pour le mieux. Ce dernier a retrouvé son sourire grâce à Jade, une jeune femme magnifique de 23 ans.

Elle est mannequin mais veut se risquer également à la musique sous le nom de Jade Chantelle. Cyril Hanouna pourrait proposer son aide, pour soutenir son ami.