Harry Roselmack en couple avec une certaine Jade âgée de 23 ans. Récemment, l’animateur a utilisé son compte Instagram non pas pour certifier sa relation amoureuse, mais pour communiquer une pénible nouvelle. En effet, il annonce la disparition tragique de l’un de ses proches.

Harry Roselmack, fin de son mariage avec la mère de ses enfants


Cet été l’animateur et journaliste de TF1 âgé de 49 ans confirme sa séparation avec sa compagne et la mère de ses trois enfants. Chrislaine est la maman de Yanaelle âgée de 14 ans, Omaya âgée de 15 ans et leur fils Leroy âgée de 12 ans.

Dans un message destiné à son ex-femme, Harry Roselmack raconte l’évolution de son histoire d’amour avec son ex-bien-aimé. Selon lui tout chose a son temps, il nait évolue et peut mourir. C’est ainsi qu’il compare sa relation amoureuse avec la mère de ses enfants.

Harry Roselmack en couple avec Jade

Pour Harry Roselmack et Chrislaine, leur amour ont connu un tournant majeur le mois de janvier 2017 au moment où ils se sont séparés. À partir de cet instant, le couple s’est séparé et n’ont plus vécu l’amour qui est censé leur unir. Cependant, le journaliste affirme qu’il garde toujours un lien profond, de respect et d’affection qui l’unit à son ex-femme.

Harry Roselmack a été aperçu le 14 juillet au concert du champ de Mars à Paris en compagnie d’une jeune femme de 23 ans. Apparemment, il aurait fini par tourner la page de sa relation avec Chrislaine. Celle avec qui le journaliste a jeté son dévolu n’est autre que Jade Boinet. C’est une artiste féminine sous le pseudonyme de Jade Chantelle. Cette dernière vient de sortir un single intitulé « Viens, on s’aime ».

L’animateur fait une triste annonce sur les réseaux sociaux

Dernièrement, Harry Roselmack traverse une période difficile, car il vient de perdre un être proche. En effet, le 5 septembre le journaliste de TF1 communique une bien triste nouvelle. Il s’agit de la disparition de son oncle.

Effectivement, âgé de 96 ans, Albert Jabol est parti après avoir vécu une vie magnifique, remplie d’amour, de piété et de sourires. En sa mémoire, le journaliste a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui en compagnie de son oncle.