Un post sur les réseaux sociaux alimente davantage les rumeurs affirmant pour Harry Roselmack et Jade Boinet un bébé en route. Dans ce sens, la séduisante chanteuse lance un joli clin d’œil à l’homme qui partage sa vie sur Instagram. D’un autre côté, nous allons revenir sur les circonstances de la séparation du journaliste avec Chrislaine, la mère de ses enfants.

Joli clin d’œil


En effet, Jade Chantelle se sert de son fil Instagram pour dévoiler ses compositions, et ses morceaux avec ses fans.

En même temps, la séduisante chanteuse se sert également de sa page pour glisser un joli clin d’œil à son homme.
Dans ce sens, elle partage une vidéo dans laquelle nous la retrouvons portant un bébé dans ses bras.

Apparemment, l’autrice-compositrice et interprète se qualifie amoureuse face à ce moment particulier qu’elle partage avec sa communauté virtuelle.
Notamment, cette vidéo entraine une rumeur affirmant pour Harry Roselmack et Jade Boinet un bébé en route, un nouveau cap.

Harry Roselmack et Jade Boinet bébé en route


En effet, ces bruits concernant Harry Roselmack et Jade Boinet un bébé en route captent l’attention des fans.

Dans ce sens, une annonce pourrait se dérouler bientôt pour cette merveilleuse histoire révélée par le magazine France Dimanche.
En même temps, le magazine Voici ne manque pas également d’évoquer cette idylle en apportant des détails sur la chanteuse.

Apparemment, la publication rapporte même les fiançailles du journaliste en alimentant un mariage en filigrane pour le couple.
Notamment, Harry officiellement libre après son divorce avec la mère de ses enfants pourrait annoncer officiellement son remariage prochainement.

Sa séparation avec Chrislaine


En effet, Harry Roselmack annonce officiellement la fin de son histoire avec la mère de ses enfants sur Instagram.

Dans ce sens, après 21 ans de vie commune, le journaliste de TF1 décide de divorcer de Chrislaine.
En même temps, cette relation donne naissance à trois enfants, Omaya, Yanaël, et le dernier Leroy né en 2010.

Notamment, sur son post sur Instagram, le présentateur de Sept à huit souligne que leur relation bat de l’aile depuis 2017.
Apparemment, le couple se déchire faute d’égoïsme, de déceptions, et par ego mal placé sans aucune violence physique ou verbale.