Harry Roselmack pense à un projet de mariage avec Jade Boinet. Il retrouve l’amour auprès d’elle après sa séparation avec Chrislaine, la mère de ses enfants.

Le début de leur histoire


Alors qu’il sort d’une situation d’amour qui a duré cinq ans avec la mère de ses enfants, il retrouve l’amour auprès d’une autre femme.  Cette fois, il s’agit de Jade Boinet avec qui il a une histoire d’amour.

En effet, ils entretiennent une romance depuis trois ans. Le couple s’affiche ensemble lors de la célébration du 25e anniversaire de Cindy Bruna il y a trois ans. À cette époque, les évènements se passent dans un restaurant parisien.

D’ailleurs, cette réception réunit plusieurs célébrités, dont le fameux footballeur Kylian Mbappé et son équipier du PSG Neymar, l’humoriste Gad Elmaleh. Il y avait également Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel et l’acteur Ary Abittan

Les photos de cette mémorable soirée se retrouvent sur la toile. De plus, le magazine Voici partage également de nombreux clichés sur l’évènement dans ses colonnes.

Harry Roselmack, mariage avec Jade Boinet

Selon les rumeurs, leur idylle secrète débute lors de cette soirée. Selon le magazine France Dimanche. Jade Boinet est à la fois chanteuse et mannequin. Cependant, le principal intéressé ne porte aucun commentaire sur cette affirmation.

Cependant, Harry Roselmack annonce publiquement l’implosion de son couple avec la mère de ses enfants, une aide-soignante. Leur couple vole en éclat en 2017, soit bien avant de la crise sanitaire.

Leurs dernières apparitions ensemble


La publication stipule que Harry Roselmack est resté discret sur sa vie personnelle, sans doute pour préserver ses enfants. Par contre, l’année suivante, ils assistent ensemble à la montée des marches du Festival des Cannes. D’ailleurs, dans les photos de cet évènement, ils se sont affichés main dans la main. D’ailleurs, c’est la dernière fois qu’ils apparaissent ensemble en public.

Selon ses dires, ils ont abimé leur amour, mais sons violence physique et verbale. Cependant, leur rupture survient à cause de l’égoïsme, la déception et de l’égo mal placé.

Dans la publication de France Dimanche, il est question de la vie amoureuse de Harry Roselmack et l’annonce de son mariage avec Jade Boinet.