Heidi Klum avait publié une vidéo où on la voit se déhancher avec une musique latine endiablée. Lors de cette danse, la jeune femme était vêtue d’un maillot bleu qui la mettait vraiment en valeur. C’est de cette manière qu’elle a enflammé la toile.

Heidi Klum : un twerk en maillot qui a fait l’unanimité


Heidi Klum est au meilleur de sa forme et fait en profiter ses abonnés. Ainsi, la jolie blonde offre à ces derniers un beau cadeau même si elle est en pleines vacances au bord d’une mer bleu turquoise. Effectivement, dans sa vidéo assez affriolante, la jeune femme était en train d’exécuter une danse très ensorcelante. Comme tenue, Heidi Klum a mis un maillot bleu accompagné d’une large paire de lunettes de soleil. Elle avait aussi mis une casquette portée sur le côté. Pendant un très long moment, la compagne de Tom Kaulitz laisse la musique l’emporter et laisse tout le monde sans voix.

Du haut de ses 48 ans, le temps semble ne pas avoir une emprise sur son corps de rêve et sur sa souplesse. De leur côté, ses fans la trouvent sublimissime. Vraisemblablement, cette beauté semble être héréditaire dans sa famille. D’ailleurs, sa fille prénommée Leni, âgée de 16 ans fait déjà ses premiers pas dans le mannequinat. Elle avait même été sur la couverture d’un célèbre magazine en Allemagne. La jeune fille a l’air de prendre la relève de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

Une très grande supportrice


Dernièrement, c’est pour une tout autre raison que Heidi Klum a fait parler d’elle. En ce temps de coupe d’Europe de football qui bat son plein, la mannequin a choisi de soutenir son équipe de cœur. En effet, il s’agit de l’équipe d’Allemagne, le pays d’origine de la jeune femme. Ainsi, lors du coup d’envoi de la compétition, Heidi Klum avait posté une photo d’elle arborant le maillot de la Mannschaft sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

Toutefois, elle avait apporté quelque changement à son maillot. Effectivement, la jolie blonde a coupé une grande partie pour laisser apparaitre une grande partie de sa silhouette. De cette manière, elle avait mis en avant ses plus beaux atouts comme son buste. Une image qui a vraiment surpris ses abonnés. Espérons que la vision d’une telle beauté n’ait pas engendré des accidents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)