Helena Noguerra change Fabien Galthié de ses mauvaises habitudes. Ensemble depuis six mois, il change pour les beaux yeux de sa chère et tendre. Une décision qui enchante également à sa mère.

Helena Noguerra en couple Fabien Galthié

Dans son édition datée du 25 mars dernier, le magazine Voici révèle la relation entre Helena Noguerra et Fabien Galthié. En effet, les deux tourtereaux se font immortaliser dans les rues parisiennes lors d’une balade. D’ailleurs, leur romance se révèle au grand jour. L’hebdomadaire dévoile des clichés d’eux main dans la main.

D’ailleurs, le magazine informe qu’il sort ensemble depuis maintenant six mois. En effet, l’artiste et l’ex-joueur de rugby de l’équipe française arrivent à surpasser leur différence pour se consacrer à leur amour. D’ailleurs, Voici révèle également que Helena Noguerra change Fabien Galthié, puisqu’elle réussit à se débarrasser de ses grosses lunettes.

Helena Noguerra change Fabien Galthié, il se sépare de cet accessoire par amour

Les photos prises par le magazine Voici montrent Fabien Galthié sans ses lunettes. Ce qui laisse croire que la chanteuse excentrique détient une influence sur son amoureux. D’ailleurs, le boss de l’équipe de France de rugby ne se sépare jamais de ses grosses lunettes lors de ses sorties en public. Mais ce jour-là, il fait une exception.

En effet, il a été plusieurs fois critiqué à cause de cet accessoire. Mais personne ne reussit à lui persuader de se séparer de ses lunettes fétiches. Par contre, son amour pour Helena Noguerra le fait changer d’avis. Du coup, la décision ravit également une autre personne de son entourage.

Fabien Galthié et ses paires de lunettes

L’amoureux de Helena Noguerra a eu le temps d’argumenter de cet accessoire lors de son interview avec Midi Vert Olympique. En effet, lors de cet entretien, un journaliste lui demande s’il est un joueur cérébral.

Par contre, les jugements ne le touchent pas. D’ailleurs, Max Guazzini lui conseille également de se rendre chez un coiffeur et de changer également ses lunettes.

Mais Fabien Galthié explique qu’il se sent à l’aise avec ses lunettes de Sport et incassables qu’il a acquises à Toulon. Même au squash et au rugby, il ne s’en sépare pas.

En revanche, Helena Noguerra change Fabien Galthié en se débarrassant de ses grosses lunettes, qui ravit certainement sa mère.