Helena Noguerra choque Fabien Galthié avec qui elle partage une idylle passionnée depuis quelques mois par une photo sur Instagram. Notamment, ce geste de la chanteuse et comédienne partageant une photo quelque peu troublant sur les réseaux sociaux froisse son partenaire. En même temps, concernant le coach de l’équipe de France du rugby, cette relation ne lui apporte que de bonnes choses.

Helena Noguerra choque Fabien Galthié


En effet, la célèbre comédienne Helena Noguerra choque Fabien Galthié en s’affichant en train de se griller une cigarette roulée.
Dans ce sens, les internautes lancent même qu’il peut s’agir d’un joint sur cette photo qu’elle partage sur son profil Instagram.

Apparemment, la maman de Tanel Derard effectue ce geste jugé inapproprié dans le cadre du clip « Les Parisiennes ».
En même temps, les réactions suite à ce partage sur les réseaux sociaux restent tout de même très positives.

Notamment, l’ex-Miss France Mareva Galanter ou encore Estelle Lefébure l’ex-femme de David Hallyday manifestent leur soutien en laissant des commentaires.

Une relation qui porte chance


En effet, même si Helena Noguerra choque Fabien Galthié, leur relation lui porte chance et influe sur son caractère au quotidien.

Dans ce sens, leur balade romantique d’il y a quelques jours dans les rues de Paris nous montre leur complicité.
De plus, cette idylle avec la maman de Tanel Derard semble lui porter chance pour atteindre son objectif ultime pour les bleus.

Notamment, il parvient à mener son équipe de winners vainqueur du tournoi des Six Nations pour la première fois depuis douze ans.
En même temps, tous les fans du ballon ovale et de l’équipe de France se réjouissent de cette victoire exceptionnelle.

Fabien Galthié renouvelle son engagement


En effet, suite à cette victoire des XV de France, le président de la fédération de rugby prend une décision.
Dans ce sens, Bernard Laporte veut prolonger le contrat du compagnon d’Helena Noguerra pour les quatre prochaines années jusqu’en 2027.

En même temps, la célèbre chanteuse et comédienne de son côté se consacre dans la préparation d’un tout nouvel album.
Apparemment, l’équipe se sert des bruits provenant de la nature pour les besoins de cet album sous forme de conte.

Par ailleurs, le coach de l’équipe de France du rugby Fabien Galthié peut également apporter sa contribution dans ce projet.