La chanteuse, Helena Noguerra, est actuellement en couple avec un ancien sportif de haut niveau de France. Dernièrement, elle vient de sortir d’une relation difficile avec Fabrice Du Welz et finit par dire que le bonheur n’existe pas. Un magazine en contrepartie dévoile qu’elle vit un réel bonheur actuellement avec son nouveau compagnon.

Helena Noguerra est en couple et même qu’elle voit la vie en rose


La chanteuse vient de sortir d’une relation difficile et qui la blesse vraiment avec Fabrice Du Welz. En effet, elle révèle des choses étonnantes sur sa relation selon quoi elle ne vit pas le plein bonheur. Helena Noguerra a pris quelques années après sa rupture pour se remettre avec quelqu’un d’autre.

En ce moment, elle vit une belle histoire d’amour avec Fabien Galthié, précisément le boss du XV de France. Le magazine Voici révèle des photos des deux individus dans les rues de Paris en balade amoureux. Justement, la comédienne voit donc enfin la vie en rose, car elle a l’air vraiment satisfaite et épanouie dans sa relation avec l’ancien sportif de haut niveau.

La chanteuse vit mal sa relation avec Fabrice Du Welz et prend du temps pour s’en remettre


Helena Noguerra se livre justement dans le magazine Gala quelques temps après sa rupture. Cet hebdomadaire relate par la suite que la comédienne a mal vécu sa relation et sa rupture avec son ex. Elle déclare même dans le temps que le bonheur n’existe pas, donc elle ne croit plus à une relation de couple épanouissante . En effet, cela démontre sa peine et sa souffrance.

La chanteuse affirme elle-même dans les colonnes du magazine qu’il n’y a pas de bonheur réel et extrême dans le monde. Effectivement, elle livre qu’elle persiste à estimer avoir un ami charnel avec qui partager sa vie. D’ailleurs, elle indique qu’elle rêve de rencontrer son prince charmant mais sans trop y croire pour ne pas être blessée à la fin. En contrepartie, elle indique qu’elle préfère mieux la solitude que de tomber une nouvelle fois dans une relation amoureuse qui va finir mal.

Helena Noguerra voit la vie en rose avec sa relation de couple actuellement


Incontestablement, la chanteuse à l’air désormais rétablie de son triste chagrin et baisse de morale. Elle entretient une belle relation amoureuse avec le boss de l’équipe de France. Par ailleurs, le magazine Voici dévoile leur passionnante idylle débusquée récemment dans les rues de Paris.

Helena Noguerra en a terminé en effet avec sa relation avec le réalisateur belge, Fabrice Du Welz. De son côté, son amant, Fabien Galthié a divorcé de sa femme Coline avec qui il a deux enfants. Il l’épouse à Montgesty qui s’avère être son village d’origine. Sa compagne actuelle, la chanteuse à de son côté à un fils. Il s’agit de Tanel Derard, le compagnon de Shy’m avec qui il a un enfant.