Helena Noguerra et Fabien Galthié comblés par leur idylle depuis six mois maintenant se réjouissent également d’une autre bonne nouvelle. Dans ce sens, après son expulsion de l’émission Danse avec les stars Shy’m la belle-fille de l’artiste revient en force. Apparemment, la compagne de Tanel Derard doit ce grand retour à un nouveau bébé, plus précisément un projet de série.

La fin de l’aventure Danse avec les stars


En effet, quand la production de Danse avec les stars renvoie Shy’m, des millions de fidèles téléspectateurs ne valident pas.
En même temps, la belle-fille d’Helena Noguerra et Fabien Galthié comblés subit un véritable choc suite à cette éviction.

Dans ce sens, le magazine Public rapporte les détails de cette fin de l’aventure DALS pour la jeune femme.

Apparemment, la compagne et maman du fils de Tanel Derard compte sur son cachet des 100000 euros pour ses besoins.
Par conséquent, suite à l’annulation de cette saison la seule jurée féminine du programme se retrouve en difficultés financières.

Nouveau bébé de Shy’m


Par ailleurs, la belle-fille d’Helena Noguerra trouve tout de même une autre manière de s’en sortir face à ses soucis.

Dans ce sens, Shy’m décroche un contrat pour rejoindre l’équipe qui travaille pour la distribution d’une toute nouvelle série télévisée.
Apparemment, ce projet de la comédienne s’intitule Cannes confidential et dont les producteurs s’inspirent de la série britannique Amicalement vôtre.

En même temps, Télé Loisirs affirme que le film La main au collet signé Alfred Hitchcock représente une source d’inspiration.
Notamment, dans cette série en collaboration avec Lucie Lucas Shy’m va interpréter le personnage de la policière Léa Robert.

Helena Noguerra et Fabien Galthié comblés


En même temps, Helena Noguerra et Fabien Galthié comblés par cette relation qui leur porte chance profitent de chaque instant.
Dans ce sens, le magazine Voici révèle cette idylle entre la chanteuse et le boss de l’équipe de France du rugby.

Notamment, six mois maintenant que ces tourtereaux partagent cette relation authentique pour laquelle ils se comportent comme des adolescents.
Par la suite, le magazine People met à l’honneur la maman de Tanel Derard en évoquant également ses projets professionnels.

Apparemment, Helena Noguerra détient un rôle dans la série Le remplaçant comme sa belle-fille dans Cannes confidential très prochainement.