Quelques années après sa rupture avec Fabrice Du Welz, nous apercevons Helena Noguerra et Fabien Galthié ensemble et très heureux. Dans ce sens, la comédienne et le boss du XV de France se montrent très complices sur cette fameuse apparition. En même temps, partageant cette magnifique idylle depuis six mois, ils ne vivent pas ensemble en raison de la distance.

Helena Noguerra et Fabien Galthié ensemble


En effet, trois ans après avoir mis un terme à son histoire avec le réalisateur belge la comédienne retrouve le bonheur.

En même temps, le magazine Voici nous rapporte quelques nouvelles à propos de la vie sentimentale de la célèbre actrice.
Apparemment, depuis six mois maintenant la comédienne et le boss du XV de France partagent une magnifique idylle.

Notamment, le magazine Voici partage également quelques photos affichant Helena Noguerra et Fabien Galthié ensemble dans sa parution du 25 mars.
Dans ce sens, les tourtereaux ont été capturés en photo avec un grand sourire dans les rues de Paris.

Une relation à distance


En effet, Helena Noguerra et Fabien Galthié ensemble depuis six mois partagent une relation à distance qui se déroule à merveille.
Dans ce sens, le fait que la star du ballon ovale n’habite pas à Paris ne cause aucun souci au couple.

Notamment, après six mois de relation à distance, l’étincelle brille toujours dans leurs yeux aux moment tant attendu des retrouvailles.

Dernièrement, l’ancien joueur du Stade français débarque à Paris pour retrouver sa dulcinée après six mois d’absence faute de distance.
Apparemment, les heureux tourtereaux célèbrent ensemble la victoire de l’équipe de France face à l’Angleterre le 19 mars dernier.

Un anniversaire mémorable


En effet, en plus de ces retrouvailles Helena Noguerra et Fabien Galthié possèdent plusieurs autres bonnes raisons de célébrer.

Dans ce sens, les tourtereaux passent « une douce nuit dans l’appartement montmartrois de la jolie brune ».
Par la suite, la comédienne et le boss du XV de France sortent pour déjeuner à Proscope, un restaurant réputé de Saint-Germain-des-près.

Apparemment, les tourtereaux y retrouvent quelques amis de la Fédération française du rugby pour célébrer la victoire.
En même temps, au cours de cette journée riche en émotions, Fabien célèbre également son anniversaire selon les confidences d’un proche.