Helena Noguerra sauve de rapports douloureux son compagnon Fabien Galthié, le boss de l’équipe de France du rugby. Dans ce sens, la comédienne semble apporter une bonne influence sur le joueur de rugby depuis le début de cette relation. En même temps, nous allons revenir sur quelques révélations sur le passé Fabien Galthié avant de s’engager dans cette idylle.

Helena Noguerra rapports douloureux


En effet, la comédienne et le boss de l’équipe de France du rugby partage une relation à distance depuis six mois.
Dans ce sens, le magazine Voici met le couple à l’honneur dans sa parution en date du 25 mars dernier.

Notamment, Voici partage également quelques photos prises au cours de leur balade romantique dans les rues de Paris.
Apparemment, le couple se retrouve le 19 mars dernier pour une sortie en tête à tête dans le cadre de leurs retrouvailles.
En même temps, Helena Noguerra sauve de rapports douloureux Fabien Galthié avec lequel elle vit une idylle passionnée comme des adolescents.

Révélations sur Fabien Galthié


Dans ce sens, le magazine affirme que la comédienne apprécie le côté terrien et prompteur du joueur de rugby.
En même temps, Fabien Galthié quant à lui trouve l’équilibre parfait aux côtés de cette magnifique femme libre et excentrique.

Apparemment, les caractères de la comédienne et le boss de l’équipe de France du rugby se complètent à merveille.

De plus, la relation de Fabien Galthié avec Helena Noguerra efface des rapports douloureux dans son passé plutôt difficile.
Notamment, dans sa prise de parole sur Midi vert olympique l’ancien champion de rugby évoque cette relation tendue avec un joueur

Les confidences de Fabien Galthié


En effet, le nouveau compagnon d’Helena Noguerra ne nie pas les faits mais déclare que le temps apporte des changements.

Dans ce sens, à l’âge de 35 ans quand il débute en tant qu’entraîneur du Stade français, il enchaine les erreurs.
Apparemment, le boss de l’équipe de France du rugby montre souvent un trait de caractère cassant aboutissant à des rapports douloureux.

Cependant, vingt ans plus tard il affirme avoir appris de ses erreurs pour transformer sa personnalité en une meilleure version.
En même temps, sa relation avec la comédienne contribue certainement dans le développement de cette toute nouvelle personnalité plus apaisée.