Helena Noguerra, une nouvelle étape avec son chéri, Fabien Galthié ! L’ex-joueur star du XV de France et actuellement entraineur de l’équipe de France de rugby aurait demandé la main de sa compagne.  On vous en dit plus !

Helena Noguerra, une nouvelle étape avec son chéri

Neuf mois après le début de leur belle histoire d’amour, Helena Noguerra et Fabien Galthié auraient décidé de franchir un nouveau pas dans leur relation. L’ex-joueur star du XV de France et actuellement entraineur de l’équipe de France de rugby aurait demandé la main de sa compagne. Une relation amoureuse révélée par le magazine Voici avec des photos du couple prises en promenade dans les rues de Paris. Le Journal de France aurait confirmé la nouvelle.

La séduisante comédienne de 51 ans est sur un nuage ! Pour la belle-mère de Shym, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Fabien Galthié. Ce-dernier avait d’ailleurs remporté récemment, le fameux Tournoi des Six Nations. La maman de Tamel « se jette de nouveau dans la mêlée amoureuse de Fabien Galthié. » Ce-dernier aurait « craqué pour sa personnalité et sa beauté ».

Leur histoire serait inscrite sur la durée


Selon le Journal de France, « leur histoire s’inscrira sur la durée ». Pour rappel, Helena Noguerra avait vécu une histoire d’amour avec le chanteur et acteur Philippe Katherine. Elle s’est ensuite mise en couple avec le metteur en scène de cinéma Fabrice du Welz. Une relation qui aura duré quatre ans. Cette fois-ci, la comédienne espère avoir trouvé l’homme qui lui correspond. De ces deux précédentes relations, Helena Noguerra s’est imposée deux années de célibat. Un célibat forcé notamment du au confinement et souhaiterait maintenant être en couple.

Un mariage ne serait pas exclu avait alors avancé le magazine people. Et cela pourrait bien se concrétiser cet été ! Pour le moment, les deux tourtereaux n’ont pas encore officialisé leur idylle mais leurs proches s’attendent à un bel événement durant les beaux jours.