En ce moment, Hélène Ségara serait au plus mal, elle serait atteinte d’une maladie incurable touchant ses yeux. Au bout du rouleau, elle est convaincue que les spécialistes ne peuvent plus rien faire pour elle.

Belle déclaration d’Hélène Ségara dans Télé-Loisirs

Hélène Ségara fait actuellement partie du juré de la France a un incroyable talent sur M6. Récemment, durant une intervention auprès de Télé-loisirs, elle s’est confiée sur son rôle dans le programme et sur ses sentiments.

Selon ses propos, malgré la maladie qui la ronge depuis neuf ans, tout ce qu’elle veut, c’est continuer à faire son métier. Cette déclaration a d’ailleurs été reprise par le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 05 novembre dernier. Ce n’est pas tout, la chanteuse a également ajouté qu’être dans l’émission de M6 lui procure beaucoup de biens. En effet, elle s’y amuserait énormément et y vit des émotions magnifiques.

Ainsi, elle aurait peur de perdre ce poste qu’elle aime tant à cause de sa maladie.

La chanteuse au plus mal, elle perd espoir

D’après les allégations de France Dimanche, les spécialistes qu’elle a consultées ne peuvent plus rien pour Hélène Ségara. Par ailleurs, aucun diagnostic n’aurait été posé sur cette maladie ophtalmique contre laquelle elle se bat depuis des années. Pourtant, ces dernières années, elle aurait consulté les plus grands spécialistes. Malheureusement, cette maladie rend la chanteuse peu à peu aveugle.

Selon les confidences d’Hélène Ségara, son problème aux yeux est certes important mais c’est surtout son traitement qui la fatigue de plus en plus. Au début de son traitement, la vison de la chanteuse aurait été catastrophique. Cependant, les médecins ont quand même réussi à freiner le mal.

Toutefois, ce traitement n’est pas sans effets secondaires car elle aurait pris du poids depuis quelques temps. D’ailleurs, son aspect physique a interpellé les fans de l’émission. Certains, malveillants, n’ont même pas hésité à laisser des commentaires désobligeants à son égard sur les réseaux sociaux. En tout cas, nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons que son état puisse s’améliorer.