En ce moment Hélène Ségara est en pleine promotion de son nouvel album et fait la tour des médias. Effectivement lors de ses entretiens, elle a fait quelques confidences sur des questions très privées. La chanteuse a débuté avec rien ainsi, elle a parlé des moments compliqués de sa vie.

Les révélations d’Hélène Ségara sur sa vie


Hélène Ségara fait partie des chanteuses emblématiques de la musicale Française. Pour en arriver là, elle a traversé bien des calvaires. Du haut de ses 50 ans et pour la sortie de son septième album, la chanteuse se confie sur ses débuts difficiles. Apparemment, c’est à l’âge de 15 ans qu’elle quitte tout et se consacre à la musique en devenant indépendante. En effet, Hélène Ségara a accumulé les petits boulots et le soir, elle chante dans des pianos-bars de sa région, sur la Côte d’Azur.

À l’âge de 18 ans, elle met au monde son premier enfant, Raphaël et à 22 ans en 1993 elle sort son premier single. Cependant, à 19 ans, l’artiste déménage à Paris chez une de ses amies, avec son tout jeune bébé. Tous deux ont donc vécu dans le grenier de cette dernière jusqu’à ce qu’ils trouvent un petit logement de 15 mètres carrés. Une histoire qu’elle a relatée avec fierté pour motiver les artistes en herbe. Vraisemblablement, Helene Ségara et son fils ne mangeaient même pas à leur faim à un moment donné.

Une vie très trépidante


En 2018, Hélène Ségara annonce son combat contre une maladie qui s’attaque à ses yeux après l’avoir longtemps caché. Des problèmes sur lesquels elle ne s’était pas attardée. Toutefois, elle avait eu des rendez-vous très réguliers à l’hôpital. Bien évidemment, elle avait montré une force incroyable face à ce combat. Une force qui semble venir de son passé qui était loin d’être un long fleuve tranquille. Effectivement, il n’est pas facile de quitter aussi jeune sa famille et être mère célibataire à 18 ans.

Néanmoins, la chanteuse a puisé sa force dans son rêve de devenir un jour une grande star de la musique. Le parcours d’Hélène Ségara est vraiment remarquable. Tout au long de sa vie, elle a toujours revitalisé et positivé les évènements de sa vie. C’est aussi avec ses récits qu’elle a su faire la promotion de son nouvel album Karma. Un nom qui en dit long et qui symbolise l’évolution de sa vie.