Grande adepte des réseaux sociaux, Hélène Ségara a connu une grande déconvenue suite à la publication d’une photo. Outre sa vie professionnelle, la chanteuse publie aussi des clichés relativement intimes sur ses comptes. Une manière pour elle de rester proche de ses fans et followers, qui lui témoignent souvent leur amour et leur soutien.

Malgré toute sa bonne volonté, les filtres photos sur Instagram ont créé un tollé au sein de la communauté qui suit activement la chanteuse. Et la réaction des fans n’est pas des plus tendres ! Bien au contraire, les critiques ont fusés. Découvrez ces critiques à l’encontre de la chanteuse !

Hélène Ségara : un visage transformé


Après dix-sept opérations, la chanteuse a publié une photo sur son compte Instagram. Une publication qui a suscité la réaction de bon nombre de ses fans. Beaucoup ont estimé qu’ils n’avaient pas pu la reconnaitre et que le changement était très notable. De quoi plaire à certains mais aussi susciter le courroux des autres !

Certains commentaires se demandaient même s’il s’agissait vraiment d’Hélène Ségara ou bien de sa représentation en cire au musée Grevin. Les critiques auront pris des ampleurs assez importantes et cela se remarque facilement dans les publications de la chanteuse !

Hélène Ségara, la nouvelle Dalida ?


Bien que certains fans n’aient pas mâché leurs mots en blâmant la chanteuse pour avoir écouté l’appel du bistouri, d’autres ont trouvé une certaine ressemblance avec Dalida. De petits mots pouvant être pris comme réconfortant pour la chanteuse.

La coiffure, le regard en amande et les cheveux blonds dorés ont tout de suite fait penser à la grande star disparue. Nombreux sont ceux et celles qui ont fait le rapprochement après avoir vu la photo.