La crise qui a ébranlé le clan Hallyday a défrayé la chronique . Dans ce conflit la veuve et mère de Jade et Joy se trouve en face des enfants du Taulier David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers affirment qu’une injustice a été faite contre eux.

Après des années de conflits, Laeticia Hallyday a accepté un accord avec ses beaux-enfants pour maintenir un semblant de calme au sein de la famille. Selon la veuve, cette paix leur est utile pour porter le deuil du défunt mais surtout pour garder sa mémoire.

L’héritage culturelle de Johnny Hallyday


Trouvé dans un bar en 2013, Jean-Baptiste Guégan a été reconnu avoir un timbre vocal similaire à celui du Taulier. Depuis ce temps il est devenu le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il a alors enchaîné les interprétations des chansons de ce star décédé en décembre 2017. En 2019, Jean-Baptiste Guégan devient un artiste à part entière en gagnant au concours “La France a un incroyable talent”.

Depuis quelques temps, sa notoriété est montée à la tête de l’artiste de 37 ans qu’il se met à critiquer beaucoup de choses au sujet de Johnny Hallyday. Il s’est aussi attaqué aux paroliers de l’idôle des jeunes dernièrement avec son auteur Michel Mallory. Ce dernier a été évincé de l’équipe du Taulier par sa femme Laeticia Hallyday.

Jean-Baptiste Guégan le légataire universel de Johnny Hallyday


Depuis quelques jours, les internautes ont été stupéfaits de lire une article parue dans le magazine satirique Voiri. Selon ce journal parodique, Laeticia Hallyday pourrait être déshéritée au profit du fils caché de Johnny Hallyday. Ce fils n’est autre que Jean-Baptiste Guégan. Le journal parodique pousse le bouchon un peu plus loin et affirme que la belle blonde serait privée de tout. Son sosie vocale va devenir son légataire universel au détriment de sa propre famille y compris sa femme et ses deux filles.

Fidel dans son rôle, le magazine affirme que Jean-Baptiste Guégan a déjà enregistré in album pour l’idôle des jeunes. Selon ses dires, Johnny Hallyday avait eu une inflammation des cordes vocales et n’a pas pu enregistrer les derniers titres de son album. Après cette entrevue, le Taulier aurait donné une statuette à son sosie. Tombée par mégarde, ladite statuette renfermait les dernières volontés de Johnny Hallyday qui léguait toute sa fortune à Jean-Baptiste Guégan. Cette histoire rocambolesque n’est autre que fiction parodiée par le journal en ligne.