Accueil / People / Héritage de Johnny Hallyday : Jean Baptiste Guégan serait le légataire universel

Héritage de Johnny Hallyday : Jean Baptiste Guégan serait le légataire universel

Héritage de Johnny Hallyday : Jean Baptiste Guégan serait le légataire universel

Depuis quelques jours, les internautes ont été stupéfaits de lire une article parue dans le magazine satirique Voiri. Selon ce journal parodique, Laeticia Hallyday pourrait être déshéritée au profit du fils caché de Johnny Hallyday. Ce fils n’est autre que Jean-Baptiste Guégan. Le journal parodique pousse le bouchon un peu plus loin et affirme que la belle blonde serait privée de tout. Son sosie vocale va devenir son légataire universel au détriment de sa propre famille y compris sa femme et ses deux filles.

Fidel dans son rôle, le magazine affirme que Jean-Baptiste Guégan a déjà enregistré in album pour l’idôle des jeunes. Selon ses dires, Johnny Hallyday avait eu une inflammation des cordes vocales et n’a pas pu enregistrer les derniers titres de son album. Après cette entrevue, le Taulier aurait donné une statuette à son sosie. Tombée par mégarde, ladite statuette renfermait les dernières volontés de Johnny Hallyday qui léguait toute sa fortune à Jean-Baptiste Guégan. Cette histoire rocambolesque n’est autre que fiction parodiée par le journal en ligne.

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .