Décédé en novembre 2017, Johnny Hallyday a laissé derrière lui une famille qui s’entre-déchire. Dans ce conflit, les enfants du Taulier se battaient contre son épouse Laeticia Hallyday.

Dernièrement, les deux parties ont trouvé des accords. La hache de guerre est enterré.Pour comprendre la situation, il faut remonter quelques temps avant le décès du célèbre rocker.

Les multiples facettes de l’existence de Johnny Hallyday


Johnny Hallyday a vécu plusieurs vies avant de s’engager avec Laeticia le 25 mars 1996. Il était déjà marié avec Sylvie Vartan. De cette union, il a eu David Hallyday. Puis, il a eu Laura Smet de sa relation avec Nathalie Baye. Après plusieurs tentatives de grossesseinfructueuses, le Taulier a décidé d’adopter deux vietnamiennes Joy et Jade.

Lors des interviews de son vivant, le rocker assume avoir vécu plusieurs vies avec des personnes différentes. Toutefois, il a toujours insiste que Laeticia et ses filles lui offrent plus de stabilité que sa vie d’avant. De ce fait, contrairement aux précédentes, il a accepté de ne plus côtoyer plusieurs de ses connaissances pour sa quatrième épouse.

Un conflit sur fond d’irrespect


Certes David Hallyday a eu des différents avec l’épouse de son défunt père. Et pourtant, le conflit entre Laura Smet et Laeticia Hallyday reste le plus médiatisé ses derniers temps. Chaque problème dispose d’un fondement. Dans le cas de celui des deux femmes important dans la vie du Taulier, il s’agit d’un souci à cause de l’irrespect mais aussi d’une manque de communication et de compréhension.

Lorsque Johnny était malade, sa fille Laura est allée voir un ancien ami de son père Marcel Campion. Ce dernier est connu dans le monde des fêtes foraines. Or Laeticia a déjà effectué plusieurs actions afin de couper plus ou moins les liens de son mari avec ce monde. Une approche dans le sens contraire des efforts qu’elle a effectué lui est signe d’irrespect. Face à la maladie de son ancien ami, Marcel Campion a offert une chèque de 90.000 euros à sa fille. Ce montant aurait dû être donné au service d’oncologie pour soigner Johnny.