Accueil / People / Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia a caché un gros chèque signé par Johnny !

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia a caché un gros chèque signé par Johnny !

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia a caché un gros chèque signé par Johnny !

Certes David Hallyday a eu des différents avec l’épouse de son défunt père. Et pourtant, le conflit entre Laura Smet et Laeticia Hallyday reste le plus médiatisé ses derniers temps. Chaque problème dispose d’un fondement. Dans le cas de celui des deux femmes important dans la vie du Taulier, il s’agit d’un souci à cause de l’irrespect mais aussi d’une manque de communication et de compréhension.

Lorsque Johnny était malade, sa fille Laura est allée voir un ancien ami de son père Marcel Campion. Ce dernier est connu dans le monde des fêtes foraines. Or Laeticia a déjà effectué plusieurs actions afin de couper plus ou moins les liens de son mari avec ce monde. Une approche dans le sens contraire des efforts qu’elle a effectué lui est signe d’irrespect. Face à la maladie de son ancien ami, Marcel Campion a offert une chèque de 90.000 euros à sa fille. Ce montant aurait dû être donné au service d’oncologie pour soigner Johnny.

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .