Les fans et les internautes se trouvent actuellement face à plusieurs questions sans réponses au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Le chanteur est décédé en décembre 2017.

Des accords ont été prises entre Laeticia Hallyday et les aînés du Taulier concernant l’héritage laissé par l’idôle des jeunes. De cette manière, l’honneur du clan Hallyday serait épargné.

Jean-Baptiste Guégan, ce sosie vocal de Johnny Hallyday


Jean-Baptiste Guégan était trouvé dans un bar en 2013. Son timbre vocal s’est révélé comme celui de Johnny Hallyday. A partir de ce moment, l’artiste en herbe est devenu le sosie vocal du Taulier . Désireux de percer, Jean Baptiste Guégan a participé au jeu télévisé chez M6 “La France a un incroyable talent. Il a remporté la victoire lors de ce concours et a pu sortir des albums.

La célébrité soudaine s’est retournée contre l’artiste de 37 ans. Victime d’une véritable crise d’identité artistique, il se met à critiquer Johnny Hallyday et ses dernières années de gloire. Dernièrement les critiques au sujet de Jean-Baptiste Guégan sont devenus plus virulentes. On l’accuse d’ailleurs de faire fortune sur le souvenir de l’artiste décédé.

Une histoire cousue de toute part


Le magazine satirique Voiri a raconté une histoire saugrenue dernièrement. Selon leur avis, Laeticia Hallyday pourrait être déshéritée au profit du fils caché du Taulier. Il s’agit de Jean-Baptiste Guégan qui serait son légataire universel. De cette manière, aucun membre du clan Hallyday ne pourrait plus accéder aux héritages de Johnny Hallyday.

Le journal parodique annonce sur le ton de la confidence que l’artiste de 37 ans était convié a Los Angeles par Johnny Hallyday en un moment donné. Suite à une inflammation des cordes vocales, il n’a pas pu enregistrer les derniers titres de son album et a demandé à son sosie vocal de le faire à sa place. En guise de remerciement, le papa de Jade et Joy lui aurait donné une statuette quirenferme son testament . Bien évidemment cette histoire n’est que pure fiction.