Hervé Picard se filme avec le cadeau spécial offert par sa petite-amie avec beaucoup de fierté. En effet, pour fêter leur premier anniversaire le 08 janvier 2022, Stéphanie lui a donné un cadeau pas comme les autres.

L’histoire d’Hervé Picard et de Stéphanie.


Hervé Picard est connu pour avoir été le grand séducteur de la seizième saison de l’Amour est dans le pré. Il y a trouvé l’amour de sa vie qui n’est autre que Stéphanie, une de ses deux prétendantes.

Lors de leur premier anniversaire le 08 janvier 2022, la belle blonde a voulu faire une surprise à son bien-aimé. Dans sa quête, elle a trouvé un cadeau très original et très inattendu.

Quel cadeau a-t-elle offert à son amoureux pour ce jour particulier ?


Stéphanie n’a pas fait dans la dentelle et a voulu sortir de l’ordinaire pour se démarquer des autres évènements. Pour ce jour si spécial, elle lui a offert un kit complet de brosse à dent électrique.

C’est un cadeau hors du commun qui a effectivement fait ses effets et ravi le cher Hervé. Pour le prouver, il a, sans attendre, posté une vidéo dans laquelle il l’utilise avec fierté et sans gêne. Sans oublier de mettre la légende « le cadeau de ma chérie »

Les internautes réagissent autrement à la vue de ce cadeau


Malgré le fait qu’il n’y ait aucune mauvaise intention derrière le cadeau. Les internautes ne le voient pas de cet œil. En effet, certains laissent des commentaires sarcastiques et méchants. D’autres font même allusion à une solution contre la mauvaise haleine.

Pourtant, malgré ces commentaires, Hervé ne se laisse pas influencer et prend le cadeau sans arrière-pensée. Il est très heureux du cadeau et de sa vie amoureuse en général. C’est pourquoi Hervé Picard se filme avec le cadeau offert par sa petite-amie.

Avec un périple loin du romantisme durant toute sa vie, il a admis avoir trouvé l’amour de sa vie. Désormais, il a grandi, serein et ne craint plus autant d’affronter son destin.