Récemment, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont partagé une heureuse nouvelle à leurs proches. En effet, la fille de Caroline de Monaco serait enceinte de son troisième enfant qui est le second issu de son mariage avec le producteur.

Heureuse nouvelle pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Pour annoncer la grande nouvelle de sa grossesse, Charlotte Casiraghi aurait organisé une grande fête entourée de sa famille et de ses amis proches. Cependant, sa tante, Charlène de Monaco n’aurait pas répondu présente. Malgré la proximité des deux jeunes femmes, l’épouse du prince Albert de Monaco n’aurait pas reçu d’invitation.

Selon les confidences d’une source proche de Charlotte au magazine Voici, comme sa maman, Caroline de Monaco, elle aurait toujours voulu une famille nombreuse. Ainsi, après avoir donné naissance à ses deux garçons, elle souhaiterait aujourd’hui que l’enfant qui va venir soit une petite fille. D’ailleurs, c’est l’hebdomadaire qui a révélé cette réjouissante nouvelle tout en dévoilant quelques photos de la famille princière.

Pour l’instant, l’héritière monégasque ne semble pas encore affichée des rondeurs. En effet, il semble que la nouvelle soit encore très fraiche.

Charlène de Monaco mise de côté

L’égérie de Chanel et son homme n’ont pas rechigné sur le cadre pour annoncer la bonne nouvelle. En effet, pour l’occasion, ils ont loué une immense propriété vers Saint-Rémy-de-Provence avec tout le personnel nécessaire pour que tout soit parfait.

Parmi les invités figuraient les mères respectives du couple, Caroline de Monaco et Carole Bouquet. Cependant, la sœur du prince Albert et le frère cadet de Charlotte auraient renoncé à leur venue à cause du virus qui reprend du terrain. Quant à Charlène de Monaco, elle n’aurait pas du tout été invitée par le couple. Jusqu’ici, la raison à cela reste inconnue car les deux princesses semblent bien s’entendre contrairement à Charlène et sa belle-sœur. En tout cas, il est fort possible que ce soit lié à la fragilité de la princesse de Monaco.

Selon une source anonyme, presque tous ceux qui ont participé à cette célébration auraient attrapé le virus. Cela aurait un peu cassé l’ambiance mais en tout cas, chacun aurait pris du plaisir.