Qui aurait cru que quelques temps après le décès de Johnny Hallyday…il ne serait pas oublié ! Hormis sa propre notoriété, la popularité du Taulier est remise à niveau par son sosie : Jean-Baptiste Guégan. Ce dernier est un artiste à part entière qui se démarque des autres.
Mais voilà que sa vraie nature est révélée. Et il y a de quoi avoir honte puisque ses propos sont tout à fait déshonorants pour le Taulier. Révélations sur cet artiste de 36 ans !
Jean-Baptiste Guégan, le phénomène !
Alors qu’il était menuisier, c’est sur le plateau de « La France a un incroyable talent » que Jean-Baptiste Guégan change littéralement sa vie. C’est la surprise totale pour les téléspectateurs de M6 puisqu’ils découvrent le sosie musical de Johnny Halliday et tombe des nues.
Il s’agit d’une consécration de sa carrière lorsqu’il gagne l’émission puisqu’il a toujours été un fan du taulier depuis son plus jeune âge. Une victoire qui marquera le point de départ d’une très grande carrière musicale. Malheureusement, la mort de son idole crée un certain changement.
Jean-Baptiste Guégan paie la rançon de sa gloire
Même s’il permet à un grand nombre de fans de continuer à savourer leur passion pour Johnny, Jean-Baptiste Guégan n’échappe pas aux critiques. Certains estiment en effet qu’il est seulement un « imitateur » et non un chanteur à part entière. Une idée totalement réfutée par Pierre Billon.
Cet ami du Taulier déclare que « Heureusement que Johnny est mort ! Sinon, il serait en train de faire des pizzas à Pizza Pino à Noirmoutiers, quoi ! ». Une manière assez inattendue pour lui de dire qu’il est content pour la carrière musicale de Jean-Baptiste Guégan.