Achraf Hakimi qui risque la prison pour une accusation de viol rend Hiba Abouk angoissée face à ce scandale judiciaire retentissant. Dans ce sens, l’actrice se retrouve en proie d’une angoisse insupportable à cause de cette jeune femme de 24 ans qui dénonce son mari pour viol. En même temps, elle se trouve actuellement à Dubaï avec ses deux enfants mais redoute que son époux finisse en prison.

Un scandale judiciaire retentissant


En effet, Hiba Abouk angoissée brise le silence sur sa page Instagram concernant ce scandale judiciaire retentissant de son époux.

Dans ce sens, l’actrice toujours à Dubaï avec ses deux enfants s’inquiète pour son mari mis en examen pour viol.
Apparemment, Achraf Hakimi risque de croupir des années en prison dans le cas où les faits reprochés se retrouvent avérés.

Notamment, l’AFP, qui cite des sources du parquet de Nanterre rapporte pour le joueur du Paris Saint-Germain ses ennuis judiciaires.
Dernièrement, le beau-gosse de 24 ans a été mis en examen pour viol par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire.

Achraf Hakimi risque la prison pour viol


En effet, une jeune femme de 24 ans décide de poursuivre en justice l’international marocain qui joue au Paris Saint-Germain.

Dans ce sens, elle porte plainte contre Achraf Hakimi pour une agression survenue la nuit du 25 au 26 février dernier.
Par la suite, le footballeur risque de passer plusieurs années derrière les barreaux si les accusations sont avérées.

D’un autre côté, Hiba Abouk angoissée et totalement sous le choc face à cette situation ne manque pas de réagir.
Apparemment, l’influenceuse se trouve actuellement à Dubaï avec leurs deux enfants redoute le pire face à cette situation embarrassante.

Hiba Abouk angoissée


En effet, la maman des deux enfants de l’international marocain se retrouve plongée dans une angoisse insupportable.

Dans ce sens, ce scandale judiciaire retentissant représente une terrible épreuve qu’elle doit surmonter dans sa vie de couple.
Apparemment, l’actrice et influenceuse actuellement à Dubaï avec leurs deux enfants ne manque pas d’exprimer ses angoisses sur Instagram.

Notamment, Achraf Hakimi risque de passer plusieurs années en prison à cause de cette accusation pour viol.
Pour terminer, nous pensons fort à Hiba Abouk face à cette situation particulièrement éprouvante qu’elle doit endurer.