Hiba Abouk et Achraf Hakimi seront bientôt divorcés. Toutefois, malgré cet évènement douloureux dans sa vie privée, le footballeur ne manque pas de montrer son côté bienveillant et gentil. Son message sur les réseaux le prouve.
Hiba Abouk et Achraf Hakimi divorcés
À en croire les dernières nouvelles, ce serait la fin du couple Hiba Abouk et Achraf Hakimi. Les deux personnalités ont décidé de prendre des chemins différents. D’ailleurs, depuis quelque temps, le couple a dû faire face à de multiples scandales qui ont conduit à cette triste décision. L’actrice hispano-marocaine a confirmé sur Instagram la triste nouvelle. D’après ses confidences, leur histoire d’amour a pris fin depuis plusieurs mois.
Toutefois, malgré que le footballeur soit en instance de divorce avec la mère de ses enfants, Amin et Naïm, il a prouvé qu’il est bien un homme très gentil. La preuve ? Une publication sur Twitter.
En effet, lors d’un match qui a apposé le PSG à Lens (3-1), Salis Abdul Samed a été expulsé du terrain à la 19e minute pour avoir taclé Achraf Hakimi. Sa cheville a été touchée. Par la suite, le geste du défenseur du Paris Saint-Germain a été félicité sur la toile.
Un comportement exemplaire
Le lendemain du match, Salis Abdul Samed s’est servi des réseaux sociaux pour présenter ses excuses à Achraf Hakimi. Il s’est également adressé aux fans des Lensois qui étaient déçus par son geste.
Néanmoins, grosse surprise, le défenseur de Paris Saint-Germain a répondu à son message. Par ailleurs, au lieu de se mettre en colère contre ce dernier, il a décidé de lui pardonner et d’accepter ses excuses. En réponse, l’acolyte de Kylian Mbappé a écrit « Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison ».
En effet, malgré le divorce en instance entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi, il a fait preuve d’une extrême gentillesse et de fair-play sur le terrain et même en dehors. D’ailleurs, les fans de l’international marocain ne sont pas restés insensibles. Ils sont nombreux à saluer le comportement et l’attitude du footballeur.