À en croire ce qui se passe actuellement et ce qui est publié sur les réseaux sociaux, le couple d’Hiba Abouk et Achraf Hakimi serait en danger. En effet, la publication de l’actrice aurait suscité l’intérêt de tous les internautes.
Hiba Abouk et Achraf Hakimi, leur couple en danger ?
Étant une personnalité célèbre, Hiba Abouk a attiré toute l’attention ces derniers mois. Toutes les publications d’Hiba Abouk sur les réseaux sociaux sont analysées à la loupe. D’ailleurs, elle est également très active sur Instagram.
Il y a récemment, l’actrice hispano-tunisienne a publié un triste message sur son compte Instagram. Cette fois, elle a écrit un poème de Federico García Lorca qui parle d’une lutte pour la survie d’une relation amoureuse.
À noter que ce post a eu lieu bien avant que son époux et père de ses enfants ne soit accusé pour une affaire de viol. Pour mémoire, une jeune femme de 23 ans a déclaré avoir subi des gestes déplacés de la part du défenseur de PSG.
Les fans s’interrogent sur l’avenir du couple
La publication d’Hiba Abouk a fait réagir les internautes. Nombreux d’entre eux se demandent sur l’état actuel de leur mariage. D’autres s’interrogent s’ils sont en train de traverser une période difficile.
Donc, l’avenir du couple, la solidité de leur amour devient suscitent l’intérêt de leurs fans. D’ailleurs, face aux nombreux scandales qui les incriminent, leurs admirateurs craignent malheureusement l’implosion de leur couple.
La réaction de la mère du footballeur face aux scandales
Quoi qu’il en soit, Hiba Abouk préfère ne pas répondre à ces allégations. En effet, jusqu’à présent, elle ne s’est pas exprimée que ce soit sur l’affaire de viol dont Achraf Hakimi est accusé. Ou encore concernant sa prise de position en tant que pro-Polisario.
De même sur les rumeurs de tension dans sa relation avec la demi-finaliste de la coupe du monde avec l’équipe du Maroc et le père de ses enfants.
En revanche, ce n’est pas le cas pour sa belle-mère. La mère du footballeur, Saïda, a souligné que son fils a une bonne éducation. De ce fait, elle est certaine que son fils est innocent.