Hiba Abouk et Achraf Hakimi, leur mariage serait en péril en raison d’une cause politique. D’ailleurs, les rumeurs vont bon train que leurs tensions datent depuis le mois de janvier dernier. L’actrice aurait été accusée de soutenir les terroristes du Polisario.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi, leur mariage en péril


Depuis un bon moment, les yeux sont rivés sur le couple Hiba Abouk et Achraf Hakimi. Ils se retrouvent sous les feux des projecteurs en raison d’une affaire de viol. Cependant, récemment, la femme du défenseur du Paris Saint-Germain est au centre d’une polémique.

D’ailleurs, face à cette situation, il se murmure que le couple serait au bord de l’implosion. En effet, selon les confidences des sources proches des deux stars, il y aurait une mésentente entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi qui remonte depuis janvier dernier. Les raisons seraient la prise de position de l’actrice d’ordre politique.

Hiba Abouk au cœur d’une polémique pour avoir soutenu les séparatistes du Polisario


Hiba Abouk se trouve au centre d’une polémique puisqu’elle a pris parti pour la cause du Polisario. En effet, cette organisation serait considérée comme terroriste au Maroc. Dans ce sens, elle devient la cible de nombreuses attaques et de critiques sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, comme l’actrice hispano-tunisienne, cette position aurait eu un impact négatif sur le joueur de football marocain et son époux. À cause de cette affaire qui touche particulièrement Hiba Abouk et Achraf Hakimi, leur mariage serait en péril. En effet, depuis, leur relation serait tendue.

Un engagement qu’elle tient à cœur


Le choix Hiba Abouk de défendre les causes du Polisario a créé polémique. D’ailleurs, ces divulgations ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. De plus, certains internautes appellent à boycotter les œuvres où la maman de deux enfants, nés de son union avec Achraf Hakimi apparaît.

Cependant, face à de telles accusations, l’actrice espagnole d’origine tunisienne n’affiche aucun signe de changement de position. Tout porte à croire qu’elle continue à revendiquer son engagement.

Par ailleurs, contrairement aux rumeurs, il semble que tout va bien entre le couple. En effet, récemment, le demi-finaliste de la coupe du monde a commenté les photos de son épouse Hiba Aboukhris Benslimane lors de son séjour à Dubaï.