En plus de cette affaire de viol qui provoque pour Hiba Abouk et Achraf Hakimi un mariage en danger, la politique intervient également. Dans ce sens, la source des frictions au sein de ce couple capte l’attention du public et des médias dernièrement. Apparemment, la maman des deux enfants du footballeur international marocain soutient la cause du Polisario et se retrouve torpillée sur les réseaux sociaux.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi mariage en danger


En effet, Hiba Abouk et Achraf Hakimi mariage en danger capte l’attention du public par rapport à l’origine des tensions dernièrement.

Dans ce sens, des sources proches du couple décident de briser le silence et évoque la politique comme principale source des frictions.
En même temps, la mésentente au sein de ce couple remonte au mois de janvier dernier à cause du Polisario.

Apparemment, l’actrice espagnole d’origine tunisienne aurait pris parti pour la cause du Polisario que le Maroc considère comme une organisation terroriste.
Par conséquent, la maman des deux enfants du footballeur international marocain subit de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux.

La politique en cause


En effet, soutenir la cause du Polisario apporte pour Hiba Abouk et Achraf Hakimi un mariage en danger pour des raisons politiques.

Dans ce sens, le joueur de football marocain ne valide strictement pas le choix de son épouse et mère de ses deux enfants.
En même temps, l’actrice espagnole d’origine tunisienne se retrouve régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux.

De plus, certaines voix vont même jusqu’à appeler à boycotter les œuvres dans lesquelles la jeune femme apparaît.
Par conséquent, cette situation représente une autre source de mésentente au-delà de l’affaire accusant le footballeur d’agression sexuelle.

Ses propos sur le Polisario


En effet, la vie sentimentale de Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouve au centre de l’intérêt du public et des médias dernièrement.

Dans ce sens, le fait que l’actrice espagnole d’origine tunisienne soutienne la cause du Polisario entraîne également une grosse discussion.
Et pourtant, malgré les accusations, l’épouse du footballeur marocain continue de revendiquer son engagement en faveur de la cause qui lui tient à cœur.

D’un autre côté, les tensions d’ordre politique ne parviennent pas à empêcher Hakimi de commenter les récentes photos de sa femme à Dubaï.
Apparemment, leur couple pourrait finalement réussir à traverser cette tempête malgré tout, une histoire probablement inscrite sur la durée.