Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi est critiquée sur les réseaux sociaux en raison de sa tenue vestimentaire. Déjà fragilisée par l’affaire de viol qui incrimine le footballeur de PSG, ses tourments ne s’arrêtent pas. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel.

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi critiquée sur les réseaux sociaux


Hiba Abouk est au plus mal. Premièrement, elle doit faire face à un scandale concerne son mari Achraf Hakimi. En effet, le défenseur du Paris Saint-Germain se retrouve sous les feux des projecteurs pour une affaire de viol. D’ailleurs, le verdict de cette affaire est tant attendu.

De surcroît, l’actrice espagnole devient la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Hiba Abouk se trouve actuellement à Dubaï pour ses vacances avec ses deux enfants, Amin et Nam, né de son mariage avec Achraf Hakimi.

D’ailleurs, elle a partagé une photo de son séjour avec sa communauté virtuelle sur Instagram. Dans ce sens, elle est apparue de dos en maillot de bain avec le magnifique Burj Khalifa sur le fond. Elle tenait un de ses enfants dans les bras et l’autre à ses côtés. Malheureusement, les internautes se sont mis à critiquer sa tenue.

Hiba Abouk soutenue par Tina Kunakey


Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice espagnole de 36 ans n’a pas manqué de partager les photos de ses vacances avec ses fans. Cependant, la dernière photo qu’elle a publiée sur Instagram n’a pas fait unanimité.

Donc, nombreux sont ceux qui se sont mis à critiquer Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi. Par ailleurs, face à ces commentaires haineux et ces réactions négatives, Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel l’a soutenue en lisant son post et a pris sa défense.

Elle a incité à faire cesser les commentaires haineux envers Hiba Abouk. Elle estime qu’il n’y a rien de mal à passer du temps avec ses enfants. « J’espère que toute la haine que vous lui avez propagée et que vous lui avez donnée vous reviendra », a conclu la femme de Vincent Cassel, irritée par le comportement des internautes et les commentaires insultants.