Dans cet article, nous allons vous raconter l’histoire incroyable de George Miller et de son ami à quatre pattes. Crosby, le chien de George reste des jours entiers à fixer un point précis du mur, ce qui l’intrigue. Par conséquent, il prend la décision d’installer une caméra de surveillance pour découvrir ce qui se cache derrière ce mystère.

Son chien fixe le mur durant des jours


En effet, cette histoire incroyable concerne la raison pour laquelle Crosby, le chien de George fixe le mur tous les jours. Son propriétaire intrigué par son geste ne peut s’empêcher d’inspecter le mur à plusieurs reprises.

Dans ce sens, Crosby habituellement très sociable ne s’intéressait plus au parc depuis plusieurs jours. Le chien de George s’empresse de rentrer à la maison après avoir fait ses besoins pour fixer à nouveau le mur. Son propriétaire perplexe face à cette situation souhaite comprendre ce qui ne va pas avec Crosby. Notamment, si l’animal se sentait malade ou bien déprimé pour une raison qu’il ignore.

Il décide d’installer une caméra


Plus tard, George rentre du travail et s’étonne du fait que son meilleur ami Crosby ne l’attende pas dans le couloir. Habituellement, Crosby lui saute dessus de joie à la seconde où il met ses pieds à la maison. George se précipite alors dans la maison pour voir ce qu’il ne va pas.

Apparemment, en rentrant dans le salon, il aperçoit Crosby assis, immobile, fixant le mur. George décide de s’accroupir à côté de son ami pour regarder le mur mais ne remarque rien de suspect. Et pourtant, l’obsession de Crosby pour cette partie du mur persiste toujours, même après plusieurs jours.

Une histoire incroyable


Par ailleurs, Crosby se montre toujours aussi ravi quand son propriétaire s’approche du mur pour regarder mais ce-dernier ne remarque rien. Jusqu’au jour où George prend la décision d’agrandir le trou dans le mur pour élucider ce mystère.

Histoire incroyable, il y avait un petit chaton qui se cachait dans le trou derrière le mur. Cette pauvre créature se retrouvait coincée dans ce mur depuis au moins cinq jours. Notamment, depuis que Crosby a essayé de capter l’attention de son propriétaire sur ce mur.
Par la suite, George décide d’adopter le petit chat et le baptise Mister Jingles. Un nouveau membre de la famille que Crosby adore, il ne se sent plus seul et redevient joyeux comme avant.