Après un terrible ouragan, un chaton a survécu et fut secouru par une famille. Bientôt, il crée des liens avec un autre petit chat.

Une survivante


Un mois de septembre, un terrible ouragan a frappé les États-Unis. Il s’agit de l’ouragan Ian. Alors que des milliers de vies furent perdues, un chaton a réussi à s’en sortir. Cette survivante porte le nom de Rumi. Après la catastrophe, elle a été affectée à une association qui place les chats errants en famille d’accueil.

L’association se nomme Tiny Paw Fosters. Rumi s’est très rapidement attachée aux gens de l’association. En effet, elle a tout de suite conquis le cœur de Nadija. Ainsi, cette dernière a décidé de s’occuper d’elle. D’ailleurs, Rumi en avait vraiment besoin vu qu’elle était en sous poids.

Le chaton rencontre un autre


Quelques jours après l’arrivée de Rumi, un autre chaton vient d’être secouru. Il s’agit de Mia. Cette dernière est particulièrement magnifique avec son pelage qui rappelle les écailles de tortue. Mais comme elle venait d’être sauvée de la rue, elle craignait tout le personnel de l’association. Heureusement, Rumi était là.

Ainsi, les deux chatons devinrent rapidement amies. Plus encore, elles sont devenues des sœurs. En effet, Rumi jouait parfaitement un rôle de grande sœur pour Mia. Elle la protégeait, l’accompagnait et surtout la rassurait. Ainsi, les deux sœurs furent inséparables. D’ailleurs, Nadija en fut émerveillée.

Un foyer pour les sœurs


Après quelques temps passés au sein de l’association, Rumi et Mia ont enfin trouvé une famille. En effet, Nadija s’est chargée de leur trouver un toit. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur la famille qui va les accueillir. Mais en tout cas, on espère qu’elle va prendre les deux chatons.

En effet, maintenant qu’elles sont devenues sœurs, il serait cruel de les séparer. D’ailleurs, à part Rumi et Mia, il existe de nombreux autres animaux qui rêvent d’avoir une famille. Il vous suffit d’aller dans les associations ou les refuges pour animaux. Comme quoi, tout chaton a droit à une famille.