H&M présente un manteau en laine chic beige clair très en vogue. Pour l’hiver, c’est l’accessoire idéal pour tenir au chaud. Il est à la fois long, épais et très tendance pour 2023.

H&M présente un manteau en laine chic beige clair très en vogue


L’hiver s’annonce plutôt rude cette année. Face à ce froid, l’entreprise suédoise H&M propose un manteau qui répond à toutes les attentes. En raison de sa robustesse, sa texture en laine ultra-douce, ce manteau offre un confort imparable.

De couleur beige clair, il réveille le teint et illumine n’importe quelle couleur de cheveux. Il possède un double boutonnage, un col à revers cranté et des emmanchures ballon longues. Ce n’est pas tout, il présente également des poches à rabats sur le devant parfait pour tenir au chaud et de rester au chaud pour l’hiver 2022-2023.

De surcroit, vous pouvez l’acquérir pour moins de 60 euros. La bonne affaire non !!

Comment créer un look parfait avec un manteau clair ?


D’après les conseils des experts de la mode, un manteau beige clair ou blanc se marie très bien avec un jeans. Il peut être associé avec des bottes, des baskets à plateforme ou encore des mocassins ou des babies pour avoir un look tendance et chic.

Pour un style parfait, ajoutez un accessoire coloré comme un béret rouge ou une casquette vert foncé, bleu marine, rouge, fuchsia, rose ou orange.

Entretien d’un manteau en laine blanc


Le manteau de couleur blanc semble toujours difficile à entretenir. Cependant, tout dépend de sa propriétaire. Pour le préserver, pensez tout d’abord à l’imperméabiliser avec un aérosol adapté. Ensuite, il serait préférable de brosser le manteau en laine pour retirer les bouloches afin de conserver son éclat.

Pour finir, lors d’un lavage, opter pour un lavage à main en suivant les indications sur l’étiquette.

La solution suivante pourrait vous être utile.

Mélanger une cuillère de jus de citron, quatre cuillères à soupe d’ammoniaque et quelques gouttes de lessive.

Par la suite, prendre un chiffon propre et imbiber de la solution obtenue avant de frotter le manteau de haut en bas.

Pour finir, retirer l’excès du mélange à l’aide d’une éponge et de l’eau puis sécher avec une serviette.