Accueil / People / Hommage à Johnny : Ce message de Sylvie Vartan surprend Laura Smet !

Hommage à Johnny : Ce message de Sylvie Vartan surprend Laura Smet !

Hommage à Johnny : Ce message de Sylvie Vartan surprend Laura Smet !

C’est l’émotion partout ! L’un des hommages fait à Johnny Hallyday aura particulièrement fera d’ailleurs le buzz.

Voilà près de 3 ans que le Taulier est décédé. Une disparition tragique que les fans et la famille ne manquera pas de célébrer. Et ceux qui n’ont pas pu se rendre sur place ont la possibilité d’utiliser les réseaux sociaux pour passer leur message. D’autant plus que les messages à destination du Taulier sont souvent accompagnés de petites anecdotes qui feront le bonheur des internautes.

De son côté, Sylvie Vartan a fait une publication à l’honneur de cette date difficile. Mais rien n’y fait ! Le chagrin est toujours aussi immense. Mais son message ne sera pas passé inaperçu par les internautes . Et une de ses proches va d’ailleurs réagir par la suite. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Johnny, une disparition tragique !


C’est entre le 5 et 6 décembre 2017 que Johnny Hallyday s’éteint. Ce dernier est décédé des suites d’un cancer du poumon et une bataille qui aura duré des années. Malgré tous les efforts de guérison qu’il instaure, l’âge reprend son droit. Une paix qui pourrait être paisible pour lui, mais qui est particulièrement difficile à vivre pour les autres.

C’est notamment le cas de Laeticia Hallyday et se filles, Laura Smet ou encore David Hallyday qui voulaient être toujours un peu plus présent. Et en cette date de commémoration, ses proches ont envie de retracer tout ce qu’on a déjà pu vivre. De quoi faire son bonheur !

Bon nombre de ses proches se sont d’ailleurs retrouvé sur sa tombe à Saint-Barth pour le pleurer encore. Une cérémonie qui s’est bien passée malgré l’absence de certains des plus grands proches de ce dernier. Jalil Lespert se trouvait même parmi les invités qui se sont rendus sur l’île.

Des hommages de partout !


Laeticia Hallyday et Jade ont été les premières à ouvrir la salve d’hommage dédié à Johnny Hallyday. Pour toutes deux, « le manque est omniprésent ». Alors que certains croient que ce dernier serait tout simplement de partir, les deux jeunes femmes ont prouvés que ce n’était pas le cas ! Il est même très attendu pour les fans. De son côté, Jade a écrit que « son père vivrait toujours en elle ». Une annonce qui prouve à que point elles peuvent t’aimer.

Et pour étayer leur propos, les deux jeunes femmes ont décidés de poster des photos du Taulier . Avec un regard langoureux ou encore en train de regarder ses deux filles se donner le biberon, il paraît plus heureux que jamais ! De quoi redonner espoir quant aux derniers jours de sa vie !

« For ever »


Sylvie Vartan n’a jamais caché son affection pour Johnny Hallyday. Et ce dernier le lui rendait bien. Il est donc normal qu’elle soit tout autant bouleversée à l’occasion de la commémoration de la mort de son ancien amant. Pour elle, c’est une véritable tragédie que d’apprendre son décès à l’époque. Et le sentiment est toujours aussi vif même après 3 ans.

Pour lui rendre hommage, Sylvie Vartan a donc posté une photo ancienne du Taulier où elle a écrit « Ton sourire lumineux…For Ever » . Une description qui ne manque pas de surprendre les internautes. Mais encore plus Laura Smet qui ne tardera pas à réagir à la publication !