C’est le jeudi 27 août 2017 que la tragédie a frappé la famille de la petitie Maëlys. La jeune fille qui était alors invitée à un mariage à Pont-de-Bauvoisin en Isère a disparue à l’issue de la réception. Un drame qui a totalement bouleversé sa famille ainsi que la région toute entière.

Bien que cela fasse plusieurs années, les proches de la petite fille ne l’ont pas oubliée. Sa mère en particulier, a tenu à marquer cet événement des plus tristes pour elle. Une manière de rappeler qu’elle sera toujours présente dans son cœur. Les détails dans les prochaines lignes !

Une histoire qui a touché toute la France


Le choc est grand lorsqu’on apprend qu’une petite fille a disparu sans que l’on sache exactement ce qui s’est passé. D’autant plus que sa famille n’était pas loin d’elle alors que le drame s’est produit. Malgré les nombreuses enquêtes menées par les autorités locales, le coupable de la disparition de la petite n’a été appréhendé qu’un an plus tard.

Une situation qui a d’autant plus marqué les esprits. Les parents dans la région ainsi que de nombreux internautes ont d’ailleurs réagis face à cette tragédie qui a marqué toute la France. Les encouragements de ces derniers pour la maman de la petite Maëlys ont fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Un hommage émouvant


Pour marquer la troisième année de la disparition de la jeune Maëlys, sa maman a publié une photo d’elle ainsi qu’un message des plus poignants. C’est une occasion pour elle de faire savoir qu’elle n’oubliait pas sa petite fille malgré les années qui passe.

On découvre ainsi des clichés de la petite fille. « 3 ans que ton absence est insupportable mon poussin, c’est une souffrance sans fin qui durera toute ma vie. Notre famille est brisée. Tu me manqueras éternellement » peut-on lire sur le message de sa maman. Une déclaration qui touchera toute la communauté d’Instagram.