Après un mois d’août dans le calme, le soleil et le beau temps s’invitent encore dans l’horoscope de chaque signe pour ce mois de septembre.

Les natifs de chaque signe sont tous en pleine forme grâce aux interventions de leur planète. Vénus et Mercure sont particulièrement clément en ce mois.

Le côté professionnel au top de sa forme, au risque de se surmener


La vie professionnelle de chaque signesemble aller pour le mieux. Pour certains chanceux comme les Cancers, le mois s’annonce très bon que ce soit pour le côté travail, santé, amour ou argent. Les Lions vont aller de surprise en surprise pour ce mois de septembre. Certaines seraient moins favorables que les autres, préparez-vous à les affronter.

Gare aux natifs de la Vierge, la Balance et le Poisson qui risquent de tomber malade. Ces trois signes doivent freiner un peu leur ardeur pour ne pas prendre le risque de surmener. En effet, ils sont des perfectionnistes et œuvrent dans ce sens sans penser aux conséquences désastreuses sur leur santé.

Cupidon au rendez-vous


Côté coeur, ce mois de septembre s’annonce assez bien dans l’ensemble surtout pour les natifs de Bélier. Le Gémeaux de nature volage cherche ce mois à avoir une relation plus profonde et plus stable contrairement à son habitude. Mais comme une chanson le dit, l’oiseau qui s’ennuie va chercher l’oublie dans son nid. Espérons que cela perdure pour eux.

Cupidon n’a pas oublié les autres signes même si Mars semble les tirailler un peu. Il est temps pour le Sagittaire et le Capricorne d’ effectuer un choix en amour et surtout d’améliorer la communication de couple. Le Taureau est visiblement le moins chanceux ce mois vu qu’il y a un risque de rupture.