Il y a peu de temps, les médias ont révélé l’horrible surnom d’Amber Heard au public et il serait très humiliant. Malgré la victoire de Johnny Depp lors du procès l’opposant à l’actrice, cette dernière reste toujours malgré elle la cible des fans de l’acteur.

Horrible surnom d’Amber Heard révélé

Si Vanessa Paradis a validé la relation de Johnny Depp avec Joelle Rich, elle aurait toujours une rancune contre Amber Heard. En effet, elle ne la porterait pas du tout dans son cœur et partage l’avis de son ex-époux en ce qui la concerne.

Pour la bombe texane de 36 ans, l’histoire d’amour entre le héros de Pirate des Caraïbes et son avocate britannique de 38 ans aurait réveillée des blessures à peine cicatrisées. De plus, elle serait bouleversée par le surnom que l’entourage de Johnny Depp dont Vanessa Paradis lui donne.

En effet, les amis de Johnny compareraient Amber Heard à une tumeur dont il a enfin réussi à se débarrasser. Cela n’a pas échappé à l’actrice qui semble vivre très mal sa défaite. Par contre, l’entourage du père de Lily-Rose et de Jack trouve que Joelle Rich est parfaite à tout point de vue. Elle serait à la fois jolie, émouvante, amusante et avec une très belle personnalité.

Vengeance de l’actrice envers Johnny Depp et son clan

Le surnom que le clan de Johnny Depp lui a donné aurait vraiment touché Amber Heard. Ainsi, selon une source proche qui s’est confiée sous le sceau de l’anonymat, elle aurait juré que l’acteur hollywoodien allait avoir ce qu’il mérite. D’ailleurs, pour elle, Joelle Rich n’allait pas tarder à découvrir qu’il n’est pas du tout le gars aussi sympathique qu’il prétend être.

En ce sens, Ambert Heard n’aurait pas encore dit son dernier mot. Pour le moment, elle a adopté un profil bas en Espagne en compagnie de Oonagh, son enfant âgé d’un an.

Même si elle reste discrète, sa bataille contre Johnny Depp serait loin d’être finie selon toujors cet intime. En fait, Amber le surveillerait de très près. Par la même occasion, elle préparerait discrètement sa prochaine attaque tout en tentant de se refaire une santé financière.