En plus des ennuis avec les fans de Karim Benzema, Hugo Lloris ainsi que sa femme et ses enfants traversent une nouvelle épreuve.

Hugo Lloris traverse épreuve sur épreuve


S’il y a un joueur de football qui commence mal cette nouvelle année, c’est bien Hugo Lloris. En effet, le joueur traverse actuellement une période difficile. D’abord, il faut savoir qu’il a des problèmes avec les fans de Karim Benzema. Puis, il y a également la déception suite à la défaite lors de la finale de la coupe du monde.

En effet, il faisait partie des joueurs de l’équipe de France qui ont disputé la coupe du monde de football face à l’Argentine. Enfin, toujours sur le côté carrière, il se peut qu’il migre bientôt vers un autre club. Mais ce dernier détail empiète également sur sa vie de famille.

Le joueur pourrait quitter Tottenham


Cela fait des années que Hugo Lloris joue dans le club anglais Tottenham. D’ailleurs, c’est pour cette raison que lui, ainsi que sa femme et ses trois enfants, habitent à Londres. Mais, après des années de bons et loyaux services, il se peut que le joueur quitte ce club. D’ailleurs, Tottenham aurait déjà un remplaçant en tête.

De plus, les Spurs prévoient également d’appeler Jordan Pickford pour étoffer le rang de leurs gardiens. Ce gardien est celui qui a atteint les demi-finales de la coupe du monde de 2018 et la finale de l’Euro 2020. Quant au mari de Marine, il n’a pas encore pris sa décision. Ainsi, on ne sait pas s’il va quitter Tottenham ou non.

Une décision qui chamboulera la vie de toute sa famille


Si Hugo Lloris sème le doute sur son départ de Tottenham, c’est qu’il s’agit d’une décision très délicate. En effet, il met en jeu non seulement son propre sort mais aussi celui de toute sa famille. D’abord, quitter Tottenham signifie aussi quitter Londres. Ainsi, ses enfants devront s’adapter à un tout nouvel environnement.

Puis, il y a également le projet de sa femme. En effet, Marine a créé une griffe de vêtements pour enfants qu’elle a baptisé « Manège en sucre ». D’ailleurs, la marque est si populaire qu’elle attire des stars telles qu’Eva Longoria. Ainsi, quitter Londres pourrait nuire à ce travail auquel Marine tient tant.