Hugues Aufray décédé selon une rumeur décide de briser le silence pour réagir face à cette mauvaise blague. Dans ce sens, de nombreuses personnalités font l’objet de rumeurs plus horribles les unes que les autres ces dernières semaines. Apparemment, le chanteur de 93 ans ne manque pas de réagir pour rétorquer à cette odieuse rumeur concernant sa disparition.

Hugues Aufray décédé selon une rumeur


En effet, comme Stéphane Plaza, Hugues Aufray décédé selon une rumeur décide de pousser un coup de gueule sur les réseaux.
Dans ce sens, l’agent immobilier avait fait l’objet d’une rumeur affirmant son décès il y a quelques mois de cela.
Apparemment, cette mauvaise nouvelle n’est qu’une intox mais elle parvient à effrayer le papa de Stéphane Plaza âgé de 90 ans.
Dernièrement, le chanteur français de 93 ans se retrouve également victime de ces odieuses rumeurs rapportant son décès.

Par conséquent, comme l’animateur préféré des Français, il n’hésite pas à exprimer sa colère sur les réseaux sociaux.
En même temps, cette réaction a également pour but de rassurer ses fans, un moyen de prouver qu’il est toujours en vie.
Notamment, Hugues Aufray a pris la parole le 16 janvier dernier sur son fil Instagram pour mettre fin à cette mauvaise blague.
Par ailleurs, il affirme ouvertement « Il paraît que sur Youtube, il y a un coquin qui s’amuse à dire des bêtises à mon sujet ».
Par conséquent, outré par cette blague de mauvais goût, il décide de réagir pour y mettre un terme et pour rassurer ses proches.

Le chanteur décide de briser le silence


En effet, Hugues Aufray décédé selon une rumeur tient particulièrement à montrer qu’il va très bien dans le but de rassurer ses fans.
Dans ce sens, le chanteur de 93 ans annonce dans sa vidéo postée sur Instagram qu’il prépare déjà sa prochaine tournée.
En même temps, il rajoute « Je suis avec Muriel, ma jeune compagne et mon chat et dans mon jardin. Je suis très content ».
Par conséquent, il demande aux responsables d’arrêter avec cette petite plaisanterie de très mauvais goût qu’il ne tolère pas.

Apparemment, le célèbre artiste affirme « Arrêtez vos bêtises sur Youtube. Et méfiez-vous de Youtube, ils disent beaucoup de bêtises ».
Par ailleurs, la vidéo à l’origine de cette odieuse rumeur s’intitule « En raison de la vieillesse et de la faiblesse, Hugues Aufray est décédé aujourd’hui à son domicile ».
Notamment, sous fond d’une voix robotique, l’auteur annonce la mort du principal intéressé pour capter l’attention du public.