Vous n’allez jamais le croire ! A 90 ans, Hugues Aufray est officiellement en couple avec sa compagne ayant la moitié de son âge ! Eh oui, on peut dire que pour lui, la vieillesse ne va vraiment pas de pair avec sagesse. Découvrez les réactions bouleversantes et peinées de sa pauvre épouse !

Le 18 août à venir, Hugues Aufray célèbrera son 91e anniversaire. Il est plus que jamais décidé à vivre à fond sa vie, peu importe les qu’en-dira-t-on. D’ailleurs, l’illustre chanteur vient de se livrer à des révélations incroyables sur sa vie avec sa jeune maîtresse dans les chroniques du Parisien.

Prêt à une toute nouvelle existence


Hugues Aufray a passé le confinement dans sa luxueuse résidence de Marly-le-Roi, dans les Yvelines. Malgré sa sénescence, le chanteur a bien l’intention de profiter carrément de son idylle avec le nouveau grand amour de sa vie.

Il a avoué qu’il a tourné la page de son ancienne existence. « J’ai vendu Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j’ai passé quarante-cinq ans sans connaître personne, explique-t-il. Je vivais en patriarche au milieu de ma famille […] « .

C’est un homme polygame ?


Effectivement, Hugues Aufray est toujours légalement marié à Hélène Faure. Leur mariage s’est déroulé en 1951. De cette union, ils ont eu deux filles, Marie et Charlotte. Actuellement, il endosse entièrement sa « polygamie », et sa première femme a accepté cette surprenante décision.

Il a rajouté que : « Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal […] c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille ».