La semaine dernière, une annonce de Hugues Aufray risque de créer la polémique. En effet, l’artiste a révélé qu’il est polyamoureux et dévoile sa compagne.

Un projet de loi qui fait de bruit


Il y a quelques mois, le gouvernement a été vivement critiqué pour une série de lois qui était en cours de vote à l’Assemblée Nationale.

Vous l’avez compris. Il s’agit bien de la Loi de sécurité globale et notamment celle qui prévoyait des peines de prison et une très grosse amende pour ceux qui diffusent des images de policiers pour seulement les nuire.

Mais ce que moins de personnes se rappellent c’est ce projet de loi de Marlène Schiappa. En effet, il avait aussi fait couler beaucoup d’encre à cette époque. Pour cause, il était jugé de racisme par des opposants.

Vous l’avez sans doute oublié, mais il s’agissait de ce projet de loi « rassurant les Français sur le fait que les partouzes seront toujours autorisées ».

Hugues Aufray dévoile sa maîtresse


En réalité, beaucoup de monde ne comprenait pas le but de ce projet de loi en elle-même. Pour eux, celui-ci est « inutile ». Pour cause, la polygamie est punie sur le territoire Français depuis plusieurs années. Alors, pourquoi faire ce projet de loi ?

Hormis cela, les gens se posaient aussi des questions sur la déclaration de Marlène Schiappa qui avait expliqué que le polyamour était autorisé. Pour plusieurs personnes, il n’y a pas de différence entre polygamie et polyamour.

Mais si ce sujet était oublié, il risque de refaire surface dans les jours à venir. Pour cause, une annonce de Hugues Aufray. En effet, le chanteur avait révélé qu’il était polyamoureux et cela dure depuis quelque temps.

Actuellement âgé de 91 ans et marié à Hélène depuis plus de 60 ans, l’artiste s’est rendu à un vernissage la semaine dernière avec une autre femme.

Hugues Aufray était venu à ce vernissage en compagnie de Muriel. Cette dernière qui est une femme plus jeune. Et le chanteur la fréquente depuis plus de 15 ans sans l’opposition de sa femme.