Depuis quelque temps, des rumeurs circulent que le chanteur Hugues Aufray serait confronté à une période difficile. Plus encore, certains de ses proches ont confié qu’il aurait frôlé la dépression. On vous raconte tout !

Hugues Aufray polyamoureux


Hugues Aufray est au cœur d’une polémique depuis un certain temps. Pour cela, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur lui et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. D’après la publication du tabloïd, le chanteur serait ciblé de critique sur les réseaux sociaux depuis la diffusion d’un programme sur lui. Pour cause, les internautes le pointent du doigt du fait qu’il est polygame et ne l’ont pas épargné.

En effet, Hugues Aufray qui a marqué toute une génération avait révélé récemment qu’il est polyamoureux depuis quelque temps. En réalité, il est marié depuis plus de 70 ans à Hélène Faure. Ensemble, ils sont les parents de merveilleuses enfants. Pourtant, Hugues Aufray entretient une relation avec une autre femme plus jeune depuis plus de dix ans. Une idylle dont il assume totalement. Pour preuve, sa maitresse l’accompagne toujours dans ces différentes tournées et ne se cache même plus.

« Je ne suis pas polygame »


Il s’agit de Muriel, une jeune femme qu’il fréquente depuis plus de quinze ans. Une relation dont sa femme elle-même ne s’y oppose pas. Pendant une interview, Hugues Aufray avait expliqué son choix. Selon lui : « Nos horloges biologiques entre hommes et femmes ne sont pas les mêmes. Le viagra, je ne connais pas… ». Une déclaration du chanteur qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux.

Effectivement, Hugues Aufray assume son polyamour et essaye de rétablir la vérité aux yeux de ses fans. Pour cela, il a précisé : « Je tiens à rétablir la vérité, je ne suis pas polygame. Je vis avec Murielle, dont je suis amoureux, même si j’ai gardé de très bonnes relations avec ma famille. Lorsqu’on écrira ma bio, après ma mort, je passerai pour un type honnête ou un salaud ».