Du haut de ses 91 printemps, Hugues Aufray continue sa carrière et n’est jamais trop loin de la scène. On lui connait déjà sa grande vigueur, mais il apporte aussi un vent de nouveauté avec une nouvelle composition.

Dimanche, le magazine people France Dimanche a consacré un article au chanteur pour évoquer le futur de l’artiste. Dans ses lignes, la revue confirme que la relève est déjà assurée pour Hugues Aufray. Les détails dans les prochaines lignes !

Hugues Aufray, un confinement loin des siens


Comme tout le monde, Hugues Aufray s’est retrouvé en confinement durant les derniers mois. Une situation à vivre pour le nonagénaire qui est loin des siens. Cela ne l’empêche pourtant pas de faire un pas vers ces derniers pour rester aussi proche que possible.

Vivant en Allemagne avec ses parents, sa petite fille a notamment chanté par téléphone avec l’illustre chanteur. La pandémie du coronavirus ne leur ayant pas permis de le faire de vive voix, c’est une bonne alternative. D’après Hugues Aufray, la petite Zemphira Connolly-Akoka est « merveilleuse ».

Une chanson pour renouer des liens fragilisés


Cette chanson est donc l’occasion pour le chanteur de renouer avec ses proches, mais aussi de se tourner vers le futur. En effet, c’est le début d’une nouvelle ère pour la famille du chanteur qui pourrait bien s’être transmis l’amour de la musique de génération en génération.

Avec son nouvel album intitulé « Autoportrait » dans lequel se trouve sa collaboration avec son arrière-petite-fille, Hugues Aufray montre une facette encore plus sensible de lui. Un opus tourné vers les liens du sang, mais aussi vers l’avenir et la jeune garde de la famille.