Clément Rémiens, Maxime de « Ici Tout commence » parle de sa relation avec sa partenaire de scène. Il avoue être en très bon terme avec Aurélie Pons (Salomé).

Voilà quelques jours, Clément Rémiens a fait savoir ce qu’il admire dans sa relation avec sa partenaire de scène. Il raconte leurs complicités dans les coulisses de « Ici Tout commence ».

Maxime et Salomé : un couple far du feuilleton.

https://www.youtube.com/watch?v=cBanVeL4U8Y

Clément et Aurélie interprètent respectivement Maxime et Salomé dans « Ici Tout commence ». A l’écran, ils forment un couple très apprécié. Dans les derniers épisodes, le duo se séparent suite à l’infidélité de Maxime. Mais ils restent tout de même très proches face au problème du jeune homme. Maxime a été accusé à tort par Ambre, celle avec qui il a trompé Salomé. Elle l’accuse d’avoir posté une photo d’elle nue.

Pendant que tout le monde accuse l’acteur, sa partenaire elle décide de la croire et de la soutenir. Malgré leur séparation, Salomé l’aide a trouvé la solution à ses problèmes. C’est également cette complicité et cette amitié qui lient Clément et Aurélie dans la vraie vie. Ils sont tellement en phase qu’ils ne veulent pas que leur personnage se séparent. D’ailleurs, l’ancien vainqueur de « Danse avec les stars » évoque ce qui les lie autant.

Clément Rémiens parle de sa collègue de « Ici tout commence »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Clément Rémiens a confié à l’écran cette belle amitié qu’il entreprend avec sa partenaire de « Ici tout commence ». Ils s’entendent à merveille aussi bien à l’antenne que dans la vraie vie. Selon lui, ce qui les lie c’est la bienveillance qu’ils ont l’un pour l’autre et l’humour également. « Nos points de vue se ressemblent, il n’y a aucun problème entre nous. On se dit les choses honnêtement, il n’y a pas de fausse psychologie » a-t-il ajouté.

D’ailleurs, Aurélie Pons confirme ce que le comédien a évoqué. Elle a même dit : « J’ai énormément de chance d’avoir un partenaire comme Clément (…) Il est hyper généreux ». C’est une très bonne chose pour « Ici tout commence » que les deux acteurs principaux de la série s’entendent à merveille. Cela permet de faire perdurer le feuilleton mais aussi de faciliter les tournages. Espérons que Salomé poursuivra les traces du Maxime dans « Danse avec les stars ».