Déjà en place pour apprécier leur programme favori, TF1 surprend les fans de Demain nous appartient et Ici tout commence. Ils ont décidé de diffuser une conférence de presse à la place des séries sans avertir préalablement les téléspectateurs.

Une interview à la place des séries Ici tout commence et Demain nous appartient


Effectivement, les fidèles téléspectateurs n’ont pas apprécié  la décision de TF1 à peine quelques minutes avant la diffusion.
Notamment, lundi soir ils ont préféré retransmettre la conférence de presse du premier ministre et du ministre de la Santé.
Apparemment, Jean Castex et Olivier Véran avait mieux à nous proposer que les feuilletons Demain nous appartient et Ici tout commence.
De plus, la chaîne n’a annoncé cette décision de zapper les feuilletons que quelques minutes avant la diffusion habituelle.

Une conférence sur les nouvelles mesures sanitaires


Effectivement, la majorité des sériephiles n’ont pas pris connaissance de l’annonce de TF1 sur les réseaux sociaux.
Par conséquent, voir ces deux hommes politiques à la place de leurs personnages préférés de ces feuilletons les a choqués.
Apparemment, la chaîne n’a diffusé ni Ici tout commence ni Demain nous appartient pour laisser la place à cette conférence.
Notamment, le premier ministre voulait nous exposer les nouvelles mesures sanitaires prises avec la participation du ministre de la Santé.
Par ailleurs, cette conférence a captivé 3,82 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 19,5% du total d’audience selon Médiamétrie.

TF1 se rattrape auprès des adeptes de Ici tout commence et Demain nous appartient


Par la suite, TF1 décide de rattraper le retard sur la diffusion des feuilletons phare que les téléspectateurs adorent.
Effectivement, le feuilleton Ici tout commence s’avancera vers 18 h pour que deux épisodes de Demain nous appartient puissent passer.
Pareillement, le lendemain les deux épisodes de Ici tout commence se diffuseront à 18h suivi de Demain nous appartient.
Pour terminer, TF1 sait bien se rattraper auprès de ses fidèles téléspectateurs en diffusant deux épisodes de suite dès mardi.
Par conséquent, les adeptes de ces deux séries ont profité pleinement de ce moment privilégié avec leur programme préféré.