Mikaël Mittelstadt joue le rôle de Greg Delobel dans la série « Ici tout commence » de TF1. Un personnage que la plupart des téléspectateurs ont appris à détester.

Mais dernièrement, le public a appris à connaitre davantage ce personnage. Il avait relaté qu’il s’était fait du mal, mais que c’est ses parents qui étaient son bourreau. Ainsi, les fans ont eu droit à une séquence choquante entre la mère et le fils.

Mikaël Mittelstadt devient le chouchou du public de TF1


Cette nouvelle intrigue autour des parents du personnage de Greg Delobel, suscite la curiosité des fans. Au tout début, son personnage était perçu comme le mauvais genre et machiavélique. Mais d’après Mikaël Mittelstadt, son caractère dans « Ici tout commence » cache une blessure profonde. « On n’est pas méchant pour rien », déclare-t-il lors d’un entretien. Très récemment, une profondeur du personnage va refaire surface. Vraisemblablement, sa mère est violente envers lui d’où son mauvais comportement. Ainsi, le public va de plus en plus le comprendre et apprend en même temps à l’apprécier.

En effet, c’est lors de la diffusion de l’épisode d’« Ici tout commence » du 1er avril dernier que le public est devenu fou. Elle était très réaliste et mettait Mikaël Mittelstadt en danger sous les coups de Christelle Reboul. Cette dernière joue le rôle de Delphine Delobel, la mère de Greg. Une scène qui paraissait si réaliste que les internautes ont pris sa défense sur les réseaux sociaux. Une scène qui a eu un effet choquant sur le public.

Les coulisses d’une scène épique


Mikaël Mittelstadt fait des révélations poignantes auprès de l’hebdomadaire Voici sur le tournage de cette scène ultra-violente dans cette épisode de « Ici tout commence ». Vraisemblablement, pour cette scène, ils ont employé une ceinture en mousse qu’on peut confondre à une vraie. D’après l’acteur, Christelle Reboul a réussi à se mettre dans un état d’hystérie. Par conséquent, aux deuxièmes prises, elle était hors d’elle, car ils étaient au bout d’une longue journée de tournage. Tous les deux étaient donc très fatigués. Toutefois, cela a fait du bien de ne plus avoir de filtre pour ses émotions. Associé à la fatigue, tout prend des proportions plus intenses. Mais ça a fait réussir cette scène.

Néanmoins, l’actrice qui a interprété Delphine Delobel a eu du mal à utiliser cet accessoire sur son camarade. Ainsi, elle l’a d’abord utilisé sur elle afin de s’assurer que l’objet est sans douleur. Mais a un moment donné, Mikaël Mittelstadt a dû la rassurer en sortant de son personnage. « J’étais tellement surpris par son énergie que j’ai tenté de la calmer », dévoile-t-il dans les colonnes de Voici. À première vue, cette scène a aussi choqué les acteurs de la célèbre série.