Cette merveilleuse idylle entre Monica Bellucci et Tim Burton se retrouve face à une petite tempête à cause d’une ex. Dans ce sens, une ex-jalouse et un pouvoir étrange sèment la pagaille dans le cadre de cette merveilleuse relation. En même temps, cette fameuse ex de Tim Burton, Helena Bonham Carter aurait la capacité de communiquer avec les fantômes.
Idylle entre Monica Bellucci et Tim Burton
Dans ce sens, l’ex-femme de Vincent Cassel serait engagée dans une relation amoureuse avec Tim Burton depuis un petit moment.
En même temps, la publication partage même quelques photos affichant le couple dans le cadre d’un dîner en tête à tête dans un restaurant parisien.
Par la suite, les tourtereaux décident de rentrer main dans la main à l’hôtel Ritz après ce dîner.
Dernièrement, le magazine Voici parle également de cette relation de couple entre Monica Bellucci et Tim Burton cette semaine.
Une ex-jalouse et un pouvoir étrange sèment la pagaille
De plus, cette femme qui sème la pagaille dans cette idylle entre Monica Bellucci et Tim Burton dispose d’un pouvoir étrange.
Dans ce sens, la maman des deux enfants du réalisateur américain aurait la capacité de communiquer avec les esprits.
Apparemment, cette actrice aurait demandé la permission du fantôme de la princesse Margaret, la sœur de la reine Elizabeth II.
Notamment, avant d’accepter de l’incarner à l’écran, dans « The Crown », la série à succès de Netflix et l’obtient.
Les confidences de Monica Bellucci
En effet, l’ex-femme de Vincent Cassel actuellement âgée de 58 ans recherche une certaine sérénité dans une idylle.
Dans ce sens, Monica Bellucci confie « J’ai besoin de complicité et d’intelligence apaisée du sentiment amoureux ».
Par ailleurs, les fans de Monica Bellucci et de Tim Burton se réjouissent certainement de cette nouvelle romance.
Apparemment, leur petite balade dans les rues de Paris après leur dîner en tête à tête confirme cette nouvelle relation.
En même temps, malgré les hauts et les bas dans cette idylle, Monica Bellucci et de Tim Burton ont même échangé un baiser.